oui j'aime bien aussi ... D'ailleurs la couleur "rouge cerise" n'était plus disponible dans le configurateur au cours de la dernière année avant la présentation du modèle 2024 et c'est dorénavant une autre palette de couleurs qui est proposée.

oui j'aime bien aussi ... D'ailleurs la couleur "rouge cerise" n'était plus disponible dans le configurateur au cours de la dernière année avant la présentation du modèle 2024 et c'est dorénavant une autre palette de couleurs qui est proposée.
On a parfois des idées saugrenuesmike2983 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 10:57 Je ne sais pas ce qui m'a pris hier, mais j'ai lavé la voiture en plein hiver à la campagne !!!!
voiture propre2.jpg
Au moins j'aurai la satisfaction de la voir propre et brillante 1 jour ou 2.....![]()
Et après pour sécher tout cela, balade bucolique en bord de mer au coucher du soleil.
janvier2024-1.jpg
janvier20242.jpg
janvier20243.jpg
Superbement propremike2983 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 10:57 Je ne sais pas ce qui m'a pris hier, mais j'ai lavé la voiture en plein hiver à la campagne !!!!
voiture propre2.jpg
Au moins j'aurai la satisfaction de la voir propre et brillante 1 jour ou 2.....![]()
Et après pour sécher tout cela, balade bucolique en bord de mer au coucher du soleil.
janvier2024-1.jpg
janvier20242.jpg
janvier20243.jpg
Ah mince François, c'est comme au 100 mètres , tu m'as battu : 101 mètres !!!!