[Cedk] Cedk du 31

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : Pas encore

Re: [Cedk] Cedk du 31

Message par Itaresam »

Si l'entretien est nickel, pourquoi pas
Mais si tu fais 30 000 km par an, elle en aurait 300 000 dans 3 ans
C'est juste une question de valeur d'achat et de prix de revente
Cedk
Débutant
Débutant
Membre depuis : 1 an 6 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par Cedk »

Oui ça va vite les bornes … :gene:
J en ai vu une qui a 343000 bornes à 20k€, à voir si il la vends , y en a aussi côté Allemagne avec de gros kilométrage, elles ont l air de bien tenir les bornes.
Je regarderai lors d un prochain rdv plus en détail les factures voir si les gros frais potentiels ont été fait , type amortisseur pneumatiques, embrayage, turbo. J ai vu vidange boîte , moteur , plaquettes, pneus , entretien courant.
Qu en pensez-vous ?
D autres choses à regarder à ce kilométrage et sur ces modèles ?
Merci
Cedk
Débutant
Débutant

Message par Cedk »

Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

C’est un bon véhicule avec un moteur qui peut tenir facilement les 600000km . Mais les injecteurs sont déjà ou seront à remplacer pour continuer de rouler sereinement sans doute .🧐
Ha oui fait attention aux tendeurs de chaînes sur la chaîne de distribution, si tu entends un tic tic tic au démarrage cela peut représenter une faiblesse.
Turbo forever :Drive:
Cedk
Débutant
Débutant

Message par Cedk »

Ok merci pour tes conseils :super:
Cedk
Débutant
Débutant

Message par Cedk »

Bonjour à tous,
Bon ça sera une 970 turbo en voiture loisir, ça suffit maintenant mdr !! 😂 😂😂
Je ne sais pas si j ouvre un nouveau topic pour vos conseils d achat car j ai déjà pas mal d infos dans les divers topics qui sont déjà multiples, d’ou mon choix.
Vu mon budget ça risque de ne pas être simple et il y aura du kilomètres, pas forcément un pb à ce que je peux voir ici et ailleurs si entretien suivi etc..
À très vite sur le forum et au plaisir de vous lire.
Sportivement, Cédric.
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

salut Cédric. :)

Cool tu as fait ton choix...donc les négociations avec madame ont aboutis et tu es toujours vivant... :hehe:
Bonne recherche. :super:

:levitation:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Tu as bien raison de vouloir choisir un V8 biturbo, il y a un vendredi dernier qui doit se rappeler que l’on approche pas une Panamera comme ça... :mdr3:

Si il y a du km il faudra bien lire la voiture dans tout les recoins éplucher les factures et y trouver les concordances dans l’entretien, contrôle technique etc etc vérification du soubassement du châssis absence d’éventuelles fuites d’huile sur le carter de distribution et fond plat. L’essais routier permettant d’approfondir et de déceler des bruits suspects ou des discordances de comportements direction ou autres .
Tout cela demande une approche quasi professionnelle, car une mauvaise interprétation peut se révéler cher de conséquence pour l’acheteur.
Toutes les pièces et la MO reste très élevée en concession, un bon budget de réserve est plus que bien venu sur ce type de véhicule et la PA n’étant d’aucune utilité arrivant aussi au limite de par les années et le kilométrage.
Modifié en dernier par Pas29 le lun. 15 janv. 2024 21:46, modifié 1 fois.
Turbo forever :Drive:
Cedk
Débutant
Débutant

Message par Cedk »

Gigitrader a écrit : lun. 15 janv. 2024 21:07 salut Cédric. :)

Cool tu as fait ton choix...donc les négociations avec madame ont aboutis et tu es toujours vivant... :hehe:
Bonne recherche. :super:

:levitation:
Merci 😁 Non pas encore commencé la nego avec madame :taré1: :taré1: mais tant pis !
Je préfère commencer les négo avec les vendeurs plutôt , je suis plus à l aise 😂
Modifié en dernier par Cedk le lun. 15 janv. 2024 21:32, modifié 1 fois.
Cedk
Débutant
Débutant

Message par Cedk »

Pas29 a écrit : lun. 15 janv. 2024 21:10 Tu as bien raison de vouloir choisir un V8 biturbo, il y a un vendredi dernier qui doit se rappeler que l’on approche pas une Panamera comme ça... :mdr3:
Oui c est pour ça entre autres , et je peux pas me résigner en prendre une en Porsche au péage à côté d une cupra ou d une 135i ou d une RS3 😂
C est pas possible…
Répondre