971 [ Vue limitée ]

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Benoit47
Débutant
Débutant
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

971 [ Vue limitée ]

Message par Benoit47 »

Hello

J’ai cherché mais j’ai pas trouvé

J’ai connecté mon tel
J’ai rentré le code d’appairage Porsche
J’ai pas l’abonnement à plus de 150€ par mois

Mais j’ai pas réussi à sortir du mode privé
IMG_0291.jpeg
Alors je sais pas si san abonnement on peut sortir du mode privé
Mais j’ai pas trouvé lol

Merci d’avance

Benoît
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Bonjour Benoit.
Alors voici quelques éléments.
Je ne maitrise pas tout Mais je pense que sans abonnement tu dois pouvoir avoir quelques infos.
J'avais l'impression que ta voiture était une voiture neuve?
Quoi qu'il en soit il n'y a pas d'abonnement à 150/mois,. l'abonnement Porsche Connect est de 159€/an. il est offert pendant 3 ans lors de l'achat du véhicule et pour moi il y a "portabilité" s'il y a changement de propriétaire avant les 3 ans.
Ce que je ne sais pas exactement c'est ce qu'il n'y a plus comme fonctionnalité à l'issue de ces 3 ans mais je pense qu'il ne s'agit que des mises à jours carto navigation, la météo, peut être localisation véhicule mais les éléments essentiels (niveau de charge batterie / autonomie carburant / road trip control/ google earth/info trafic temps reel / station de recharge électrique / parking[savoir combien de places disponibles] ) restent accessibles.
certains s'en passent très bien grace à ANDROID AUTO. c'est selon l'appréciation de chacun.
Question :
Tu n'as jamais réussi à te connecter ou alors tu t'es déjà connecté et la c'est repassé en mode privé ?

Attention sur le PCM dans la voiture il ne faut pas que le mode privé soit actif. (sur le PCM tu vas dans réglage / Porsche connect et sphère privée / .. et la il faut qu'il soit inactif sinon c'est inaccessible de l'extérieur du véhicule.
Ensuite sur le téléphone, il y avait il y a 2 ans plusieurs application "my porsche" à télécharger et au début j'avais téléchargé la mauvaise. il me semble que maintenant il n'y en a plus qu'une.

Chez moi, pour qui cela fonctionne, il m'arrive régulièrement d'avoir mon application sur le téléphone (et l'accès via le PC) qui passent en mode privé. C'est chiant.
Mon truc pour que cela revienne c'est:
+ Aller dans la voiture / mettre le contact
+ sur le téléphone bien démarrer le bluetooth et le WIFI.
+ attendre raisonnablement 2 minutes.
+ lancer l'application my porsche sur le téléphone
et la c'est reparti.

J'ai fait un signalement de cela à porsche France.
J'ai eu la réponse suivante en octobre dernier mais pas de nouvelle depuis
porsche connect.png
J'espère que cela t 'a été utile, sinon un petit passage en CP peut rapidement t'aider (voire par téléphone s'il est éloigné)/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Benoit47
Débutant
Débutant
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par Benoit47 »

Super merci

Je regarde ça
Répondre