Je devais bien avoir des centaines de messages ou plus : mon compte c'était "martinced" et bon c'était un nom un peu débile vu que ca venait de "marre, 'tain, Ced" et que je n'appelle ni Martin ni Cédric.
Donc un nouveau compte
Le laptop qui était toujours connecté au forum a rendu l'âme et sans l'email ni le mot de passe, je n'ai plus le vieux compte.
Pas grave, j'en crée un à nouveau...
- Votre prénom : Bernito
- Votre âge : en 1973 (51 ans)
- Votre région / département ou ville : grand (mais il est petit) duché du Luxembourg
- Votre situation familiale : en couple, une fille
- Vos loisirs / hobbies / passions : vroooom, vroooom, vroom, tennis, informatique
- La(les) raison(s) de votre inscription : je connais bien le forum, il est cool
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : je vais essayer de revenir un peu plus activement sur le forum...
Ma Panamera 4 Platinum Edition 970.1 de 2013 se porte tojours très bien : elle a 166 000 km à present, je viens de renouveler la Porsche Approved pour deux ans. Je commence à penser à un modèle plus récent surtout qu'a présent que je vis au Luxembourg je bénéficie d'une taxation sur l'automobile très avantageuse.
Depuis que j'ai immatriculé ma voiture au Luxembourg ma taxe de roulage annuelle, par exemple, est passée de 1750 EUR par an (en Belgique) à 250 EUR par an au Luxembourg. Mon assurance a diminué de moitié aussi.
Du coup je commence à regarder pour un modèle plus puissant (une 971 mais pas encore sûr de laquelle).
A bientot et ce coup-ci je vais faire attention à ne pas perdre mes mot de passe et email