D’accord merci pour l’information, d’après le propriétaire actuel elle est à faire lors de la prochaine révision d’après ce que lui a indiqué Porsche lors du dernier entretien
Ci joint les dernières factures…
Pas mal d’interrogations sur ce véhicule…
Tarif attractif, 30500€
À prévoir 4 pneus
Entretien
Je suis perplexe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vidange de Pdk est à faire tous les 6 ans ou 90000km maximum
On sait la cause du blocage de la boîte PDK quand la voiture est arrivée sur la depanneuse ?
Tarif attractif pas tant que ça tu risques d’’aller en surprise en surprise
On ne vend pas un véhicule avec des pneus à remplacer et un entretien à faire c’est pas sérieux : prends le temps de la réflexion et pose toi les bonnes questions .
Combien va tu investir avant d’avoir un véhicule sain ds tes mains , car les factures en CP sont pas données .
Bonne nuit
Évite cette voiture. Quand on voit l'état de la boulonnerie et colliers, les traverses de renfort sous le châssis doivent être dans un drôle d'état. Pour la carrosserie en grande partie, c'est de l'Alu donc pas de corrosion sur carrosserie.
C'est un véhicule qui a séjourné en milieu humide sur un sol en terre.
L'entretien Porsche, c'est jusqu'à 93000 kms, le dernier n'est pas dans une concession Porsche.
Merci à tous pour les conseils. Je ne vais pas donner suite et je vais me diriger vers une autre GTS ou alors une Panamera mais étant adepte du diesel ( oui Porsche c’est essence je sais ) j’hésite même à prendre un v6 diesel en 250cv des avis ?