Bon pour remettre ma problématique dans le "bon" sujet,
ma panne Spoiler (qui reste sorti et qui ensuite dit au tableau de bord [panne Spoiler, veuillez adapter votre vitesse] à chaque fois qu'il doit bouger est donc revenue malgré un passage au CP il y a quelques jours.
Ce dernier avait pensé que le faisceau était mal enclenché.
Ensuite autant cela a fonctionné sur les 100 km de l'aller de la balade du Dimanche, autant sur le retour.... réapparition du défaut.
Du coup, appel au CP dès lundi.
Après analyse, ils pensaient initialement ne changer que le faisceau mais après réflexion, ils ont commandé le mécanisme entier (qui comprend aussi le faisceau).
RDV pris le 23/05/24 pour mise en place.
A suivre donc.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Quand un technicien te dit qu'il a "remboité un connecteur qui aurait été mal enfiché" pour expliquer l'apparition d'un message d'erreur... Tu peux être certain d'avoir gagné un ticket pour un 2nd rendez-vous...
allroadusa a écrit : ↑mar. 14 mai 2024 21:18
Quand un technicien te dit qu'il a "remboité un connecteur qui aurait été mal enfiché" pour expliquer l'apparition d'un message d'erreur... Tu peux être certain d'avoir gagné un ticket pour un 2nd rendez-vous...
oui, ils ne m'ont pas dit cela exactement mais c'est ce que j'en avais déduit.
Mais effectivement, j'avais dans un coin de la tête bon si ca "merdouille" maintenant, qu'est ce qu'il va en advenir dans quelques temps (surtout après l'échéance de la garantie). Quelque part, tant mieux que ce soit rapidement réapparu !!
Je ne suis pas inquiet... ils vont y arriver.
Ensuite, au mois de juin je vais faire beaucoup de route alors la motorisation de l'aileron sera bien sollicitée
rentré / sorti .. rentré/sorti ..... (jour/nuit) ... OK ? !!!