Vous fabriquez vous-mêmes votre lave-glace ?? Je n'avais encore jamais entendu ça
Vous fabriquez aussi votre lessive et votre savon ?
Pour ma part j'achète depuis toujours mon lave-glace en grande surface, et surtout le moins cher possible
Non rassure toi je ne fabrique que mon lave glace. En ce qui me concerne, ce n’est ni pas soucis d’économie ni d’écologie. Juste que c’est super efficace.
Ben moi je fabrique tout, même mes fringues. D'ailleurs je suis vegan c'est pour ça que j'ai choisi une GTS avec un intérieur alcantara
Joke bien sur, mais ça me dérange de payer 6 € pour un bidon de produit chimique fabriqué je ne sais pas où et avec son bidon qu'on jette ensuite. On essaye de limiter notre impact comme dirait l'autre. Déjà qu'on roule en V8...
Les mecs roulent en V8 et fabriquent leur lave glace …… chercher l’erreur
Sinon il y a quelque temps on trouvait en station du LG odeur malabar , c’est très agréable lors de la diffusion
Eh les gars , je suis pas jaloux , chacun fait ce qu’il veut
Modifié en dernier par FRAN0954 le mer. 5 juin 2024 13:44, modifié 1 fois.
FRAN0954 a écrit : ↑mer. 5 juin 2024 13:03
Les mecs roulent en V8 et fabriquent leur lave glace …… chercher l’erreur
Sinon il y a quelque temps on trouvait en station du LG odeur malabar , c’est très agréable lors de la diffusion
Eh les gars , je suis pas jaloux , chacun fait ce qu’il veut
J'en mets pas, car je n'utilise pas ! Après ça coule sur les montants, ça fait des traces, etc...
Alors je m'arrête et je passe le chiffon sur le pare-brise.
allroadusa a écrit : ↑mar. 4 juin 2024 20:37
En region parisienne, on n'a pas vu un insecte depuis 9 mois, trop froid trop humide: Je vends mon lave-glace sur le bon coin.