diffuseur arriere 970.02 (parechoc)

Tout l'extérieur, vitres, phares et feux, toit ouvrant, aileron,...
Répondre
Avatar du membre
martinlaurent1
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo

diffuseur arriere 970.02 (parechoc)

Message par martinlaurent1 »

bonjour je suis a la recherche de la partie basse du parechoc arriere pour un modele de 2013-2016 la 970.02
elle est en plastique noir ou peinte suivant les finition
pour un modele turbo merci en mp
Avatar du membre
Toine84
Tôlier
Tôlier
Messages : 87
Membre depuis : 3 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par Toine84 »

Je te mets ce liens tu trouveras ton bonheur ;)

https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... riere-6268
Avatar du membre
martinlaurent1
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par martinlaurent1 »

merci pour le lien , je l avais deja dans mes recherche , j ai posté ici car je ne trouve pas ,
chez rose passion il n est pas dispo
j en voulais un d occasion , pratiquement 600€ pour un tout petit morceau de plastique mou c est un peu abusé , mais bon on en trouve nul part ,
quelques parechoc complet sont dispo en allemagne voir dans les pays de l est , c est tres flou et on se demande meme a ce prix si vraiment on va le recevoir ce que je ne tente pas , je reste mefiant sur des dites qui proposent systematiquement la seule chose qu on demande.....bizarre ca....
j en ai trouvé un au CP de dijon dispo a 550€
pour resumer pour avoir les feux nouveaux avant et arr sur ma version 970.01 , je me suis fait " rouler dans la farine " un peu , j aurai pas commencé mais la c est trop tard j ai acheté , puis payé le port 280$ a et apres avoir payé ils m ont demandé un supplement 180$ de transport
j ai trouvé donc le kit sur aliexpress phare av 4 grosses leds et feux arr plat avec la ligne centrale qui rejoint les 2 feux , ca m a tout de suite plu , j ai attendu qques mois pour me l acheter seulement l arr et vraiment les 2 phare ca fait tres bien , alors j ai pris les 2 ,.... environ 1300€ av et arr , et 150$ de port par bateau , tres long le bateau , et comme pas lourd je me suis diut aller tant qu a faire je me les rapatries rapide dhl ou ups , l offre qu on me proposait c est ups pour 280$ , j ai donc pris ca
et comme les cartons etaient apparemment gros car bien emballés , le supplement est apparue de 180$
mais apres 10j de transport ups m a encore demandé 180$ ( dedouanement et taxes diverses , j ai ete obligé de m executer sinon jamais j avais le colis.... voyez comment on se fait avoir , mais pas pu faire autrement
donc je recupere les colis a ups a troyes en payant mon du , content de les avoir
gros colis pas lourd
les phares superbes , se montent en 5mn ca change caremnt la face
et les feux bien sur y a une partie apprêtée et la je vois que ca se monte pas , je suis en colere car uiils m avaient bien affirmé que pas besiion de changer le parechoc ni rien d autre
et pourtant ca se monte pas , le biais du bout du feu n est pas le meme
eh oui et si je trouve un parechoc 970.02 est ce qu il va aller dessus?
j en trouve un sur region parisienne a 350€ ( allez encore 350 balles)
je recupere et je donne a un pote carossier qui me le peint pour 200 balles ( 350+200= 550€)
il me peint egalement les 2 coques a coté des feux arr pour le meme prix
je vous mettrais des photos plus tard
je recupere les coques + le parechoc content ,... ca y est je vais quand meme pouvoir le mettre
et la quand je demonte et je compare je vois que les parechocs ne sont pas les meme et qu il memanque une partie en bas du nouveau que je ne peut pas recuperer sur le mien
le 970.01 ET 970.02 n ont pas tout a fait la meme forme , la plaque d immat est plus basse et dans la partie basse a clipser
cette partie basse s appelle " le diffuseur", elles n ont pas toutes la meme forme suivant les annees et finitions
certaines sont en plasitque noire basique et d autres sont apretées pour etre peintes de la couleur de la voiture , c est tres beau
il y a aussi en regardant rose passion que d autres modeles sont differents en chine ou je sais plus ou mais pas dispo non plus
d autres customiseurs en font aussi en carbones ou fibres et il y en a aussi sur aliexpress ( mais la c bon j ai deja donné j ai compris l entourloupe des frais de port )
et me voila ici a chercher donc un diffuseur simple d occasionImage
Avatar du membre
martinlaurent1
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par martinlaurent1 »

ancien et new
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
martinlaurent1
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par martinlaurent1 »

on voit sur cette photo la difference entre l ancien 970.01 et le 970.02
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
martinlaurent1
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par martinlaurent1 »

diverses vues
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
martinlaurent1
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par martinlaurent1 »

normalement ca donne ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
martinlaurent1
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par martinlaurent1 »

sur les feux arriere il y a une petite coque en plastique qui est peinte de la meme couleur que la carosserie, c est ce qui change completement la forme des feux anciens qui ressemble a une peugeot 607
la partie centrale se colle au double face fourni avec ainsi que les prises de raccordement sur le faisceau d origine avec un petit boitier electronique fourni dans le kit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
NinEleven
Accroc
Accroc
Messages : 446
Membre depuis : 8 mois
Localisation : 28 + 84 + 🇵🇹
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par NinEleven »

Regarde sur ebay (configure tes recherches worldwide) , il y a bcp de pieces de 970 1&2 et tu as une bonne protection si tu payes avec Paypal
V8TT what else ?
971.2 T-S.e-h
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8539
Membre depuis : 6 ans 9 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

martinlaurent1 a écrit : jeu. 6 juin 2024 08:20 normalement ca donne ca
Je trouve ça pas très beau :berk1: , surtout avec une grosse verrue sur le hayon .
Tu cites qu’elle est posée avec du double face , pas dit qu'elle tienne les grosses vitesses , que ce passe t’il si cela arrive sur le pare brise d’un usagé .

Une chose m’interpelle quand même , comment est ce possible que les Chinois auraient des goûts plus raffinés que les Allemands en terme d’automobiles :hehe:
Turbo forever :Drive:
Répondre