Certains d'entre vous ont ils fait installer sur leur voiture une(ou deux si avant et arriere)cameras enregistreur de conduit type Roadhawk ou Blackvue.Merci pour vos retours
Bonjour
Porsche a refuse de l installer et on perd la garantie si on le fait installer par non Porsche
Alors je réfléchis a un systeme qui fonctionne sur prise 12 v mais pb esthetique
D'accord avec Jean Marc quant au detecteur de radars
J 'envisage coyote mais hesite entre l achat de l equipement coyote ou la souscription d abonnement sur iphone
Sur l'abonnement Smartphone et le coyote, chacun son truc. En ce qui me concerne, je préfère le coyote car, j'aime bien avoir un équipement pour chaque chose bien que cela comporte un inconvénient. Quand je change de voiture j'oublie de le prendre un coup sur deux, comme le badge de péage d'ailleurs.
Je prefere en general limiter le poids .Ce qui me ferait plutot pencher pour application Coyote sur Iphone.
Je viens d'avoir confirmation de Porsche France que l'installation de camera n'est pas soutenue par Porsche et peut conduire a la perte de la garantie
Dans le meme esprit je vais essayer de trouver une application Iphone qui me permette egalement de filmer et d'enregistrer en direct.1 pierre 3 coups!