Elle a de belles options pour une Turbo ca c'est un faite .
Si elle a eu l’entretien exemplaire à chaque visites en concession c'est une bonne chose , petits entretiens et grandes révisions .
Assure toi que la vidange Pdk a été faite tout les 6ans maximum ou 90000km.
Regarde bien l’état intérieur et extérieur se sont des éléments importants au vu du kilométrage, supérieur (100000km).
Les gros post de dépenses sont les suspensions pneumatiques, les barres anti roulis avant et arrière il faut s’assurer qu’il n’y ai pas de fuites sur ces éléments car la barre vaut presque 3300 € l’unité .
La suspension pneumatiques c'est le post le plus onéreux, le bloc de valves , les ressorts pneumatiques, les capteurs niveaux , le compresseur,
les éventuels fuites sur les olives et raccords qui équipent toute la canalisation de la suspension.
À regarder aussi le carter de distribution qu’il n'y ai pas de fuite d’huile car certaines vis en alu on tendance céder, et provoquant des fuites sur le fond plat.
Le prix du véhicule me semble cohérent sous réserve de surprises ,et une attention particulière sur un véhicule venant d’Allemagne du faite de la corrosion possible sur certains éléments du châssis.
Je me répète les vis variocam peuvent céder sur les modèles Panamera S, 4S,Turbo et Turbo S de 2010 à 2012 sauf correction faite.
A tu essayé le modèle que tu convoites avant d’acheter ?
Y a t-il aucun bruit suspect ou roulage ?
La voiture est- elle équilibrée au freinage?
La climatisation est fonctionnelle ?
Personnellement pour une voiture de ce niveau je me déplace pour éviter au maximum les mauvaises surprises, et dieu sait combien il peut y en avoir au vu de l’usine gaz de cette voiture.
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