J’aime apprendre de mes erreurs .
Mauvaise recherche . Mauvais choix .
C’est comme ça qu’on apprend si on ne fait qu’écouter et d’appliquer on va pas loin… c’est d’ailleurs pour sa que je roule en Porsche assumer entièrement leur entretien et j’en passe en leur mettant 10 00km par mois et les entretenir chez Porsche à 28 ans en étant mis à la rue à 18 ans . C’est comme ça qu’on avance par nos erreur !!!
Des homme qui facilite le travail au autre c’est pas aider !
J’ai remis les 3 inter . Et faut faire un silencieux à clapet . C’est beaucoup mieux si une vidéo vous intéresse ?
Même si pas demander voici une vidéo avec les 3 intermédiaire et des silencieux à clapet !
Fait chez CJS MOTORSPORT , Reims .
Comme quoi apprendre de ses erreur est bien !
Constructif et on arrive à ses fin voulus !!
Surtout que le premier m’a rembourser et ce garage me l’a ressouder d’origine !
Et ça reste mon argent mon vécu et voilà bisous de la sois disant merguez …. Qui est redevenu d’origine et en clapet fermer le bruit est comme d’origine et je peux remettre les silencieux d’origine quand je le souhaite !
Vidéo ci dessous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C’est juste magnifique , suppression silencieux pas de drone à l’intérieur , et le clapet pour l’autoroute où on entend du coup plus rien !
C’est mon amis qui s’est amusée en faisant des allers retours … faut le comprendre il roule en Honda Civic type r… la Porsche l’a fait grimper au rideau du summum du kiff il est frustré tout le temp ( humour )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.