Active Ride Suspension

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
X911
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Turbo S

Re: Active Ride Suspension

Message par X911 »

Pour moi ce système est vu pour l'utilisation de la Panamera comme "Grande routière de Luxe et de confort" avoir de l'aisance pour monter ou descendre. Les femmes et hommes nouvelles générations sont de plus en plus grands également.

Mercredes avec ses "Classes S" à toujours été précurseur en terme d'innovation technique et technologique "une grande routière confortable" pour avaler les kilomètres sans effort. Y a aussi BMW avec sa Série 7 (J'ai eu 735 IAL Audi A7). J'ai toujours eu un vaisseau amiral au côté de ma 911.
C'est un créneau pour Porsche à ne pas laisser de côté à ses concurrents.
C'est ce que je pense ;)
Modifié en dernier par X911 le sam. 27 juil. 2024 21:00, modifié 1 fois.
Panamera 970.2 Turbo S
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

wraoum a écrit : sam. 27 juil. 2024 18:11
jerome25 a écrit : sam. 27 juil. 2024 14:33 C’est pas tout à fait ça. Disons que sur la route en roulant le comportement routier doit être excellent. Par contre, le fait qu’elle monte quand tu ouvres les portes et ben je trouve ça débile.
Et c’est un p’tit Franc Comtois qui a déjà eu 3 hernies discales qui parle ::d
Je suppose que tu n'es pas vieux et pas de mal de dos... ce qui n'est pas le cas de tous ici, moi le premier... profite de ta bonne santé...
J’ai 52 ans dans 2 dodos alors je te laisse juger :mdr3:
Pour les douleurs, je n’en ai pas en ce moment. Par contre j’ai une fragilité au niveau du dos d’où mes 3 hernies.
J’en aurai d’autres, c’est certain.
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
⚠️ Panamera GTS à vendre ⚠️
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 10 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

alors moi j ai vu : elle monte de 5 cm environ.
certes, on part de bas mais on n arrive pas à la hauteur d un SUV....
donc probablement un peu gadget en effet mais ça peut aider...
pour la partie route, ceux du CP qui l ont essayé ont dit que c était bluffant et destabilisant: ça vire à plat, on ne sent pas les virages...
Quand on regarde les essayeurs "pro": ils trouvent que sur circuit ça enleve le goût " du circuit ", car la voiture enleve une partie des sensations de la conduite sur circuit...
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
wraoum
Drogué
Drogué
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

jerome25 a écrit : sam. 27 juil. 2024 19:57
wraoum a écrit : sam. 27 juil. 2024 18:11
jerome25 a écrit : sam. 27 juil. 2024 14:33 C’est pas tout à fait ça. Disons que sur la route en roulant le comportement routier doit être excellent. Par contre, le fait qu’elle monte quand tu ouvres les portes et ben je trouve ça débile.
Et c’est un p’tit Franc Comtois qui a déjà eu 3 hernies discales qui parle ::d
Je suppose que tu n'es pas vieux et pas de mal de dos... ce qui n'est pas le cas de tous ici, moi le premier... profite de ta bonne santé...
J’ai 52 ans dans 2 dodos alors je te laisse juger :mdr3:
Pour les douleurs, je n’en ai pas en ce moment. Par contre j’ai une fragilité au niveau du dos d’où mes 3 hernies.
J’en aurai d’autres, c’est certain.
OK c'est vu, donc tu connais aussi... mois 59 et c'est depuis 5 ans que mes lombaires me rappellent à leur bon souvenir... et si on emmène des personnes âgées (j'ai fais pas mal de Panam avec mes parents >90 ans), là y'a pas photo pour s'installer dans le bolide. Je vois une nette différence entre mon ex Panam GTS et mon nouveau Cayenne... donc je me dis que cette techno. doit aider un peu, mais à voir à l'usage...
Répondre