Franchement je dois avouer que d’habitude je me prends jamais la tête, avec le sq5 ou même la rs5 et pourtant dans des parkings pendant plus d’un mois mais là avec la panamera … elle me met la pression et pourtant d’habitude je la vois la pression
Merci à tous, je laisse le spécialiste Porsche faire le nécessaire, réputé et avec des tarifs très correct.
Pour information voilà ce que j ai remarqué et réalisé sur le véhicule:
-Remplacement des vis de variocam en prévention
-Remplacement disques plaquettes avant
-Recharge de climatisation
-Remplacement des balais avant arrière
Diagnostic pour:
-Ralenti instable—> remplacement reniflard
-Température huile moteur instable—> remplacement capteur température- pression huile, mais problème toujours présent, nouveau diagnostic programmé
-voyant anomalie frein de parking, diagnostic réalisé mais RAS, par contre avant de partir en vacances le voyant c’est allumé plusieurs fois mais RAS depuis le départ en vacances diagnostic programmé malgré tout
-voyant clé non identifiée, RAS depuis le départ en vacances
-Aiguille compte tour instable, je vais suite à vos recommandations regarder de plus près
-Affaissement avant droit après deux jours d’immobilisation, une fois le véhicule démarré le compresseur réalise son travail.
-siège passager qui tremble au dessus de 100km/h
Dans son ensemble, je suis un peu déçu d’avoir autant de problèmes en peu de temps, déjà presque 2000 euros ( avec les variocam ).
Je compte garder le véhicule quelques années donc je fiabilité. Par contre je suis quand même très satisfait du véhicule et son plaisir me remonte le moral.
J’ai acheté le véhicule sur un tarif plutôt bien placé pour la configuration donc ça me réconforte, je suis conscient d’avoir acheté un véhicule haut de gamme donc j’assume
Encore merci pour votre partage c’est rare sur les forums
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Alors tout va bien
Le faite d’avoir roulé sur plusieurs centaines de km à rechargé ta batterie et a fait disparaître ton voyant frein de parking. Je t’encourage de prévoir un petit chargeur Cteck
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C’est tout à fait normal aucune inquiétude à avoir sur cette variation : on l’a tous.
Il faut voir ton amortisseur, et ton capteur pourquoi celui ci ne donne pas la bonne température d’huile.