Tony.9740 a écrit : ↑dim. 11 août 2024 00:46
Effectivement je viens de l’essayer une merveille ce produit !
Aujourd’hui après un long voyage à traverser la France. Voici ma conso en roulant au régulateur 140/150 de temps en temps perso j’ai jamais vu ça j’ai eu plusieurs essence mais alors là jamais j’ai réussi à faire en dessous de 9L sur autoroute et pire de ce dire que c’est un V8 de casi 2T
Tony.9740 a écrit : ↑dim. 11 août 2024 00:46
Effectivement je viens de l’essayer une merveille ce produit !
Aujourd’hui après un long voyage à traverser la France. Voici ma conso en roulant au régulateur 140/150 de temps en temps perso j’ai jamais vu ça j’ai eu plusieurs essence mais alors là jamais j’ai réussi à faire en dessous de 9L sur autoroute et pire de ce dire que c’est un V8 de casi 2T
Es ce que ces chiffres reflètent la réalité????
Avec le vent dans le dos et en descente tout le long oui
J'ai quand même des doutes concernant les consos annoncées sur l'ordi de bord.
Pour une conso de 10;9 sur 750 km d'autoroute j'ai en réalité consommé 12,8 l ce qui reste raisonnable pour une voiture de 500 CV à une vitesse de 140 à 150 km/h. Mais complétement faux sur l'ordi. 2 litres/100 km d'écart quand même.
Pour info, je ne calcule jamais ma conso. mais là, comme j'avais fait le plein en partant de chez des amis et je suis arrivé chez moi le voyant allumé restait 4 litres sur 100 litres de réservoir pour 750 km.
Merci ! La concession ce sera vraiment en cas de dernier recours si j’en trouve pas car j’imagine le tarif qu’ils vont me sortir juste pour un caché ça va être bien marrant