- Votre prénom : Guillaume
- Votre âge : 42
- Votre région / département ou ville : Occitanie
- Votre situation familiale : Marié + 1 fille
- Votre profession :
- Vos loisirs / hobbies / passions : Course auto sur circuit
- La(les) raison(s) de votre inscription : achat futur
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :
Bonjour a tous,
J'aimerai pouvoir me faire plaisir et m'offrir ma première voiture de sport tout en ayant une familiale pour voyager aussi avec notre fille d'où le choix d'une Panamera (ayant aussi réfléchit à une Maserati Ghibli).
Ayant une voiture de fonction la semaine, mon utilisation serait uniquement le weekend.
Là où j'ai besoin de vos lumières et votre expertise c'est sûr le choix entre une 4S et une GTS 970.2 de 2014 par exemple.
Le PSAM et le PSE étant indispensable pour moi.
Est ce qu'il vaut mettre un peu plus cher au départ sur une GTS qui décotera moins ou est-ce une idée préconçu ?
Merci d'avance de vos retours et de votre expérience
Guillaume
Modifié en dernier par chaos2809 le mar. 13 août 2024 20:59, modifié 1 fois.
Une Gts avec un châssis sport PDCC obligatoire pour moi
Ne pas oublier que l’intérieur des GTS est unique alcantara à profusion se que tu ne trouveras jamais ds une 4s .
Le prix est plus élevé sur une GTS à comparaison d’une 4S ,mais le prix à la revente aussi si elle a les options qui sont recherchées .
Bonne lecture et bonne recherche sur le forum , regarde aussi les points de vigilances avant achat .
Une Gts avec un châssis sport PDCC obligatoire pour moi
Ne pas oublier que l’intérieur des GTS est unique alcantara à profusion se que tu ne trouveras jamais ds une 4s .
Le prix est plus élevé sur une GTS à comparaison d’une 4S ,mais le prix à la revente aussi si elle a les options qui sont recherchées .
Bonne lecture et bonne recherche sur le forum , regarde aussi les points de vigilances avant achat .
Bonjour et et puis aussi du coup
Je n'aurai pas dit mieux et quand on sait que Pascal possède une Turbo
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...