[Chaos2809] Aide choix 4S ou GTS

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
wraoum
Drogué
Drogué
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Re: [Chaos2809] Aide choix 4S ou GTS

Message par wraoum »

Ayant pratiqué la GTS (modèle 971) pendant 5 ans, je ne peux que te conseiller ce modèle... j'ai eu l'occasion de conduire une 4S et il n'y a pas photo (+ l'équipement pléthorique et spécifique de la GTS) ... Pour le PDCC, c'est une option chère quasi introuvable en occasion (et je ne l'avais pas pris en neuf / par contre, j'avais les roues ar. directrices / un must have) et franchement, je n'en ai jamais ressenti le besoin, ne pas oublier que la GTS a un châssis spécifique qui s’abaisse de 10 mm et il y a la possibilité de durcir (très efficace) les amortisseurs si on veut s'amuser... j'en parle en connaissance de cause pour utiliser aujourd'hui un Cayenne turbo équipé du nouveau PDCC /train arrière à barres de stabilisation électrique et roues ar. directrices (c'est vrai que ça vire franchement à plat mais vu la hauteur de la bête, là oui, c'est indispensable)... un avis comme un autre...
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Le PDCC permet en toute discrétion de prendre les virages plus rapidement sous le regard suspicieux du passager de droite :malin1:
C’est en effet très efficace et très agréable de ne pas être balloté cela permet de garder la maîtrise de son trajet donc je l’ai :ange:
talbot
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 8 mois
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

:welcome:
Répondre