Ayant pratiqué la GTS (modèle 971) pendant 5 ans, je ne peux que te conseiller ce modèle... j'ai eu l'occasion de conduire une 4S et il n'y a pas photo (+ l'équipement pléthorique et spécifique de la GTS) ... Pour le PDCC, c'est une option chère quasi introuvable en occasion (et je ne l'avais pas pris en neuf / par contre, j'avais les roues ar. directrices / un must have) et franchement, je n'en ai jamais ressenti le besoin, ne pas oublier que la GTS a un châssis spécifique qui s’abaisse de 10 mm et il y a la possibilité de durcir (très efficace) les amortisseurs si on veut s'amuser... j'en parle en connaissance de cause pour utiliser aujourd'hui un Cayenne turbo équipé du nouveau PDCC /train arrière à barres de stabilisation électrique et roues ar. directrices (c'est vrai que ça vire franchement à plat mais vu la hauteur de la bête, là oui, c'est indispensable)... un avis comme un autre...
Le PDCC permet en toute discrétion de prendre les virages plus rapidement sous le regard suspicieux du passager de droite
C’est en effet très efficace et très agréable de ne pas être balloté cela permet de garder la maîtrise de son trajet donc je l’ai