Merci beaucoup pour vos retours ! Un fort kilométrage est donc ok port ce V8, si bien entretenu.
Je viens effectivement de voir cette mention de réparation à 35k (non visible sur les sites d’annonce mais sur le site de la concession Porsche). Ceci explique donc cela (son prix sous les 100k - sinon c’est plutôt 150k mini).
Je passe mon tour mais continu de chercher. Encore merci.
Au passage petite question que je n’arrive pas à trouver : sur une Turbo S E Hybrid, est ce que les roues arrières sont directrices de série ?
Charloo a écrit : ↑dim. 25 août 2024 16:07
Merci beaucoup pour vos retours ! Un fort kilométrage est donc ok port ce V8, si bien entretenu.
Je viens effectivement de voir cette mention de réparation à 35k (non visible sur les sites d’annonce mais sur le site de la concession Porsche). Ceci explique donc cela (son prix sous les 100k - sinon c’est plutôt 150k mini).
Je passe mon tour mais continu de chercher. Encore merci.
Au passage petite question que je n’arrive pas à trouver : sur une Turbo S E Hybrid, est ce que les roues arrières sont directrices de série ?
Merci.
Sur les anciens modèles je ne sais pas, mais sur les 972, pour une turbo SE hybrid c'est de série (je viens de regarder dans le configurateur).
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022