Ce sont 2 GT3 différentes, à Brest les caches latéraux de l'aileron sont blancs à Paris ils sont roses sans parler des inscriptions qui les différencies. Mais au premier regard ce sont les mêmes, c'est à si méprendre
J'aime bien ce côté Barbie couleur décalée et puis un covering ça se change
Ce sont probablement des élèves de la marine j’en croisent régulièrement sur la Presqu'île ils y viennent faire leurs études à Lanveoc beaucoup roulent ds de puissantes cylindrées .On retrouve souvent leurs bolides sur les quais à IBrest avant d’embarqué pour leurs retour au Pays .
non, non il me semble que c est bien là voiture du tiktoker qu à dit Jérôme25.
j ai vu les 2 gars qui sont venus l amener ( la grosse vingtaine) et il ressemble à ce que j ai pu trouver sur le net.
je n ai pas fait de selfie car le monde tiiktok et moi .... ça fait deux, et donc inconnu au bataillon pour moi
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
mike2983 a écrit : ↑lun. 9 sept. 2024 13:18
je n ai fait qu une photo, je viens de regarder la photo que j ai prise sans masquage de plaque; à l avant les chiffres sont différents : il y a xx 997 sur la plaque
Celle que tu as vu sur le parking est celle du tiktoker Français Babylio et qui a un covering.
La seconde est peinte il me semble.
Un vrai djeuns Jérôme, fan de Babylio ? Perso jamais entendu parler de Babylio mais apparemment il se débrouille pas mal
Les crocs rose assorties à sa voiture sur sa photo de profil... Je ne peux pas dire que je suis fan. Mais j'imagine que ça fait commenter/ liker/ cliquer, alors il touche sa cible.
mike2983 a écrit : ↑lun. 9 sept. 2024 11:50
Bon ben voilà, fin des tergiversations :
P.A 3 ans signée ce jour et qui prendra effet à la fin octobre (date de le fin de la garantie).....
Petit passage au CP ce matin pour la partie administrative ( passage à l'atelier pour prise de photos [compteur + NR VIN pare brise, ..]).
A la sortie, une GT3RS s'était garée sur le Parking (toujours en plaque des émirats...) : il s'agit semble t il d'un COVERING ...
Sinon alors vous préférez la couleur de la GT3 RS ou celle de Cerise..... ???
2024-09-09T11_29_02.988499_IMG_1725874119411_tiqqler.jpg
Petite mise à jour, la GT3RS rose a été vue mardi sur un parking du port de commerce à faire des burns puis quelques minutes plus tard sur le côté de la route dans le port de commerce après avoir percuté ou été percutée par une petite voiture avec un "A" ; tout l arrière apparemment arraché.
Pas de photo .....
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022