Si cette voiture sort d’un garage ou d’un entretien on peut considérer que le niveau a été fait dans les règles .
Si le capteur est défaillant et ne remonte pas les informations de niveau une alerte est remonté ds le combiné d’instruments .
Merci à Allroadusa qui m’avait mis la puce à l’oreille, car je m’étais posé la possible panne du capteur
IMG_1594.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas29 a écrit : 14 sept. 2024 08:29
Moi on m’a toujours dit qu’il ne fallait jamais jeter le capot contre la serrure, alors depuis cette précision je ferme le capot avec la pression de 2 doigts.
Oui , bien sûr que moi aussi, je ne le jette pas du haut.... ( je vois le chef d'atelier du CP faire quand il ausculte ma titine )
Pour ce coup , je n'ai pas juste appuyé avec la main, mais je l'ai claqué en le lachant...
Oui en plus la partie latérale est fragile (plastique)et peut se déclipsé de son logement, et là c'est vite la galère, tu te retrouve avec un capot bloqué et impossible à accéder au moteur
Mais bon n’effrayons pas notre jeune ami qui vient de nous visiter que récemment.