mike2983 a écrit : 26 août 2024 21:19
le choc des générations !!!
une belle turbo grise brillante et une hybride rouge !!!
merci aussi pour ce bol d air !! à bientôt au nord du Finistère nord
Le choc pour moi a été pour l’ouverture des portes Mike mon téléphone laissé sur l’assise du siège passager pendant 3h a perturbé encore mon vaisseau.
Une fois rentré à la maison ça encore déconné pendant 1h impossible de fermer le véhicule à la télécommande .
Je serai obligé de le mettre en mode avion c’est fou d’être autant embêté avec les ondes .
ah oui, alors que ton téléphone n était plus à l intérieur ?
tu as essayé avec une seconde clé pour voir ( peut être que ta pile s affaibli mais que le pcm n a pas encore fait remonter le pb).
Maintenant ta voiture est peut-être une expérimentation pour faire comprendre qu il faut pas avoir de téléphone au volant
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
La seconde clé ne fonctionnait pas également, ensuite j’ai attendu un peu.
J'ai refait un essai au bout de 30mn et les 2clefs se sont remise à fonctionner.
Sortie estivale aujourd’hui les jolis rayons de soleil sont venus caresser mes rétroviseurs en carbone , tout simple mais tellement agréable j’avais la banane en les regardant
IMG_1614.jpeg
IMG_1606.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petite rectification de la stratification de mon carbone qui présentait une petite défectuosité depuis mon achat du coup j’ai eu une rage de travail dimanche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le 24 sept. 2024 21:28, modifié 2 fois.
GTS33370 a écrit : 23 sept. 2024 18:52
Magnifique ta Turbo, le combo gris / noir le plus beau rendu.
La classe cette Panamera
La pression idéal des pneumatiques c’est 2,7?
Merci Jéremie, oui j’ai mis 2.7 bars à froid chargement partiel pour le moment en standard.
Cela dépend si veux une vitesse supérieure à 160 ds ce cas faut mettre en standard pas en confort.