C’est bien
Déjà tu seras à jours avec tout les liquides , une bonne base avant de profiter de ton jouet , c’est essentiel surtout pour une voiture de ce niveau .
Il n’y a pas de raison que les soucis persistent c’est une super voiture , elle a été peut être remisée sur un Park pendant quelques temps , il faut qu’elle roule régulièrement , la mienne va bientôt passer les 170000km et je fait même beaucoup d’économie avec elle
Pas29 a écrit : 22 sept. 2024 09:09
Des évents bouchés ?
Un manque de gaz ?
Un manque d’huile ds le compresseur de Clim ?
Chaque année faut la faire vérifier cette climatisation .
Contrôle d’étanchéité, et peut être un rajout de gaz sera nécessaire, je sais que Porsche m’avait remis du gaz sur m’a voiture
Et surtout laisse ta Clim en mode automatique, comme ça tu règles à 20 degrés et ta Clim gère toute l’année le froid et le chaud
PS/ l’hiver ou quand les températures deviennent négatives tu occultes la bouche d’aération ds la boite à gants pour le chauffage soit plus performant et tu l’ouvres en été.
+1
Depuis que j’ai des voitures avec clim auto je suis à 21° toute l’année.
Je ne la désactive jamais.
Merci Pascal, après je relativise malgré tout car j’ai roulé 6 000 kms sans encombres, c’est juste que pour un véhicule de ce tarif là c’est agaçant d’avoir des frais mais j’ai anticipé lors de l’achat un budget mais du coup le montant total dépasse la réel valeur du véhicule mais bon acheter une voiture ce n’est jamais une source d’économie mais de plaisir.
Vu les frais engagés j’espère bien pouvoir en profiter.
D’après toi dois je également réaliser les bougies ? D’autres choses à faire en anticipation vu qu’elle est au garage et que la vaseline est mise
Bougies et bobines neuves évitent d’avoir des ratés de combustion et un voyant moteur au tableau de bord , la voiture perd de sa puissance et roule en mode dégradée ne pouvant pas dépasser les 80km/ h.
À remplacer si tu n’a pas d’idée depuis quand cela a été remplacé, c’est surtout bien si tu veux éviter la dépanneuse car la panne arrive sans prévenir.
La courroie multipistes , les poulies, le galet tendeur tout doit être vérifiés et qu’il n’y ai pas de jeu excessif ou d’usure .
Modifié en dernier par Pas29 le 22 sept. 2024 10:54, modifié 1 fois.
Merci Pascal je vais faire vérifier ces éléments.
Je vais aller récupérer l’historique d’entretien à mon CP cette semaine vu que j’ai enfin reçu ma carte grise. Je vais en même temps réaliser le remplacement des plaques d’immatriculation chez eux.
Pourrais je avoir vos avis concernant les sigles arrières, full black brillant ou uniquement la baguette ?
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Je viens de remarquer que j’ai le ventilateur qui tourne ( climatisation éteinte ) en roulant, conduite pourtant calme, température eau à 90 et niveau de liquide de refroidissement ok et le véhicule dégage une forte chaleur même la carrosserie ( aile , capot moteur très très chaud )
Est ce normal d’après vous ?