Cela dépend des goûts de chacun, personnellement je trouve trop raide à 2.9 à froid , surtout qu’à 2.7 bars à froid Cela monte à 3.2 bars à chaud .
Après je te l’accorde en passant de 20 degrés à 0 degré la pression perd 0.2 bars environ ce qui peut être justifier sur la période hiver , seulement les zéros degré je ne les vois plus beaucoup ds ma région Ouest , la moyenne est plutôt autour de 15 degrés .
Modifié en dernier par Pas29 le 23 sept. 2024 20:10, modifié 1 fois.
c'est 2.9 à froid pour moi et je suis le plus souvent en confort pour les suspensions.
En plus avec l'état des routes, le mode sport plus cogne un peu trop je trouve. je le réserve pour l'autoroute.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Sur les petites routes du bord de cote je rejoins gigi ,je suis souvent en mode confort pour les suspensions. Je mets aussi en sport pour de l’autoroute ou de la voie rapide . Si j’ai envie d’arsouiller je passe tout en sport plus ,mais cela reste rarissime ou quand toutes les conditions peuvent être réunis.
Perso, j'aimais bien le mode sport pour le moteur, la boite et la direction, mais avec les suspensions en mode confort. Je trouvais que la réactivité était bien meilleure. Je réservais les suspensions sport aux routes qui tournent. Et le Sport Plus aux départs arrêtés, aux arsouilles de cols et tronçons à vitesse illimitée.
Je ne comprends pas... Quand je passe en mode sport la suspension passe automatiquement en sport également.
Tu peux revenir en mode confort sur les suspensions tout en restant en sport pour le reste ?
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...