[Mike2983] Présentation + journée Porsche expérience Center / 4E hybride platinium édition 2023

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
X911
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Turbo S

Re: [Mike2983] Présentation + journée Porsche expérience Center / 4E hybride platinium édition 2023

Message par X911 »

Encore une star du volant... J'imagine bien ce que ça doit donner quand il faut tourner le volant pour prendre un virage ou éviter un obstacle... C'est le drame ensuite.
Panamera 970.2 Turbo S
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Quand tu vois son TikTok... A 21 ans vit à Dubaï ramène sa GT3 pour ses vacances à Monaco en A380 pour 18 000 €...etc bref un autre monde :( mais effectivement il ne maîtrise pas le pilotage en crocs roses :hehe: :|
# Team GTS... :diable:
PNK
Accroc
Accroc
Membre depuis : 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par PNK »

Ça me fait penser à une autre vedette qui a percuté un poids lourd dans une station essence et dont la passagère est décédée. Il conduisait une berline de luxe et j’ai cru que c’était une Panamera, sachant qu’une de ses dernières chansons s’intitule 911 et qu’il avait déjà fait un accident en Porsche il y a qqes années. Bref. Il semblerait qu’il conduisait une Audi RS. Donc ce message n’a rien à faire dans ce forum :dehors:
Team l'aileron fait sa vie :ninja:
chris39
Drogué
Drogué
Membre depuis : 1 an 2 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par chris39 »

L'argent ne rend ni intelligent ni bon conducteur ! :mdr3: :mdr3:
970.1 GTS pour le V8 atmo... et l'alcantara ! :Drive:
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

ne vous inquiétez pas, ce n est pas le compteur de Cerise..
20240928_184954.jpg
mais celui de mon autre fidèle destrier
Bmw 330cd, qui aura 20 ans le mois prochain
et qui a passé le contrôle technique en juin dernier sans gros soucis...

la qualité allemande :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

En effet !
Moi ça fait une éternité que je n'ai pas eu de véhicule qui a plus de 100 000 km. Je les revends toujours avec au plus 80-90 000
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

la d'évaluation est plus grande au départ et se stabilise ensuite. :cote:
Turbo forever :Drive:
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Oui au début je me disais que j'allais changer régulièrement de véhicule, et puis la situation a fait que je ne l'ai pas fait..
Et de fil en aiguille je me suis dit, bon ca roule, je n'ai jamais eu de panne donc pas de frais outre les révisions et changement des pièces d'usure, alors pourquoi changer.
au moment de l'achat de la Panaméra, je pensais qu'au controle technique de la BM j'aurai eu beaucoup de frais,
elle est passée sans aucune ligne sur le Compte rendu... et puis le CP me la reprenais 1500€, j'aurai probablement pu la vendre un peu plus de particulier à particulier et enfin je me suis dit que j'aurai tout de même besoin d'une voiture " de tous les jours"' ( pour aller faire les courses et autres bricoles à la campagne...) :
Et j'ai bien fait :
je n'avais conduit de panaméra que pendant 20 minutes avant de l'acheter, je me disais bien que c'était une voiture "imposante" sans réellement en mesurer les effets sur la "vie quotidienne"...
je suis bien content d'aller au supermarché avec la BM....
Je pense que j'aurai du prendre une autre "petite voiture" pour faire cela et j'aurai alors eu aussi les frais d'entretien ..etc.

Donc la vieille titine reste avec son unique propriétaire tant que l'entretien reste "raisonnable".
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

Tu as bien entendu économiquement raison.
Je disais juste que je changeais avant 100 000 par lassitude, mais ça coûte cher de changer
Ziegfried74
Accroc
Accroc
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par Ziegfried74 »

mike2983 a écrit : dim. 29 sept. 2024 10:10 ne vous inquiétez pas, ce n est pas le compteur de Cerise..
20240928_184954.jpg
mais celui de mon autre fidèle destrier
Bmw 330cd, qui aura 20 ans le mois prochain
et qui a passé le contrôle technique en juin dernier sans gros soucis...

la qualité allemande :mrgreen:
Ce bloc 3l est vraiment très fiable :super: et en parcourant 325000 kil tu as vraiment amorti ton achat...

Je te rejoins aussi sur le fait que la Panamera est une auto encombrante assez mal à l'aise dans la circulation urbaine... Je préfère d'ailleurs circuler au quotidien avec mon A6 qui est pour le même gabarit beaucoup plus maniable et plus facile en ville.
Répondre