Cher client,
GRANDS PROMOTIONS ES RABAIS, le véhicule a 15% de rabais jusqu'au le 15 Septembre 2016!
Le prix du véhicule est compris de ce qui suit:
* TVA
* Les frais de transport, de livraison et d'assurance pendant le transport
* Taxes pour le transfert de propriété et l'immatriculation
* La garantie internationale de 12 mois
Je vais joindre des photos du véhicule.
En tant que société vendeur, nous faisons les annonces pour la vente de notre voitures habituellement à une site pour la vente où nous payons pour tous les annonces; Ce sont prises sur d'autres 100 partenaires sites de vente de voitures et république dans laquelle toute l'Europe. Nous pensons donc, que peut expliquer que c'est une prise de la publication de nos annonces fautes avec position apparente France, Italie, Allemagne et nous ne sommes pas responsables. Nous vous répondrons avec tous des données exacte et précise!
La voiture est récupérée d'un contrat de Crédit-Leasing de Allemagne. La voiture a été porté à notre siège au Pologne à faire les formalités de mettre la voiture à vendre et de récupérer la dette restante. A cette moment, toutes les formalités sont fermées et le véhicule et claire des hypothèques, privilèges de toute nature (il n'y a pas de demandes et des hypothèques de tiers sur le véhicule et ses accessoires).
A ce moment, le véhicule se trouve dans notre garage de Gniezno, Pologne, de procéder à un contrôle technique complet et finaliser l'inspection de la voiture et documentation.
Pour voir et vérifier la voiture, nous allons livrer la voiture à votre domicile en France, pour une période d'essai de 1-30 jours, afin de vérifier la voiture, conduire et faire l'inspection complète à votre mécanicien personnel, et après cela, vous décidez d'acheter le véhicule ou non.
Tous les frais de livraison & l'immatriculation sont payées par la Société et l'acheteur ne prend pas en charge aucun taxe additionnelle.
Si vous voulez plus d'informations sur le processus d'achat, de transport et de paiement ou d'autres informations, se il vous plaît appelez-nous au +48 (519) 392678 (langue Anglaise) ou, si je ne peux pas utiliser le téléphone parce que je suis dans une réunion ou avec un autre client, se il vous plaît envoyez-nous un email et je prendrai contact avec vous dès que possible avec toutes les informations.
Cordialement!
Directeur Commercial, Ratajczyk Magdalena
PRESTIGE CARS AUTO - NIP (TVA): 784-21-37-447
Site web:
http://www.prestig-e.eu
REGON (Identification de la société): 639836548
PKD: 45.11.Z - Vente en gros et au détail de voitures et camionnettes
+48 (519) 392678 / +48 (511) 493968 LUNDI - VENDREDI 10:00 a.m. / 18:00 p.m.