[Gamekult86] Presentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 3 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Re: [Gamekult86] Presentation

Message par Marcus13190 »

C'es quel moteur que tu as? A mon avis la PDK ne va pas aimer
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

Ça dépend de l'augmentation du couple lors de cette reprog, mais à mon avis la PDK peut largement encaisser ça. Je ne connais pas la valeur de couple maxi accepté par la PDK, mais c'est la même qui est montée sur les Turbo S e-h, la dernière faisant presque 1000 Nm.
Le seul problème, c'est plutôt la question de la conformité du véhicule, donc de l'assurance
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Je suis entièrement d’accord avec toi :merci:
Turbo forever :Drive:
Gotony
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

gamekult86 a écrit : mer. 30 oct. 2024 16:33 Merci de vos messages de votre accueil ça fait plaisir :D J'ai une petite question pour vous, que pensez-vous de la reprogrammation Shiftech à 620cv? Est-ce que quelqu'un a déjà testé? :ninja:
La reprog j'y ai pensé à plusieurs reprises, la boite peut aussi être reprog, mais pour la revente j'ai peur que certains acheteurs n'aiment pas et le CP encore moins.
gamekult86
Amateur
Amateur
Membre depuis : 6 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par gamekult86 »

Marcus13190 a écrit : mer. 30 oct. 2024 17:48 C'es quel moteur que tu as? A mon avis la PDK ne va pas aimer
Alors c'est le 4 litres bi turbo V8 avec la PDK ;-)
gamekult86
Amateur
Amateur

Message par gamekult86 »

Itaresam a écrit : mer. 30 oct. 2024 17:59 Ça dépend de l'augmentation du couple lors de cette reprog, mais à mon avis la PDK peut largement encaisser ça. Je ne connais pas la valeur de couple maxi accepté par la PDK, mais c'est la même qui est montée sur les Turbo S e-h, la dernière faisant presque 1000 Nm.
Le seul problème, c'est plutôt la question de la conformité du véhicule, donc de l'assurance
Alors selon shiftech cela serait 620cv et 800nm (au max donc en vrai -10-15%)
gamekult86
Amateur
Amateur

Message par gamekult86 »

Gotony a écrit : mer. 30 oct. 2024 22:10
gamekult86 a écrit : mer. 30 oct. 2024 16:33 Merci de vos messages de votre accueil ça fait plaisir :D J'ai une petite question pour vous, que pensez-vous de la reprogrammation Shiftech à 620cv? Est-ce que quelqu'un a déjà testé? :ninja:
La reprog j'y ai pensé à plusieurs reprises, la boite peut aussi être reprog, mais pour la revente j'ai peur que certains acheteurs n'aiment pas et le CP encore moins.
Ce qui est bien c'est que c'est invisible, dès qu'on désire l'enlever il suffit de remettre la base de données d'origine que shiftech garde en mémoire et c'est réglé.
NinEleven
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 1 an 6 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par NinEleven »

La législation helvétique te permet peut être de le faire ? en ce qui concerne le moteur et la boite je pense que c'est safe ::d
gamekult86
Amateur
Amateur

Message par gamekult86 »

Alors normalement pas, mais vu que c'est "invisible" tant que je repasse la douane sans me faire contrôler c'est ok :langue3:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Concernant la PA ça coincera si le véhicule est modifié et qu’il y a un souci Porsche ne répondra pas .
De plus en cas d’accident le véhicule est saisis pour l’enquête tu t’exposes à de lourdes conséquences…
Turbo forever :Drive:
Répondre