[971@] Stage 1 - Reprogrammation - 971 - 2.9 Hybride

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
971@
Débutant
Débutant
Membre depuis : 6 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Re: [971@] Stage 1 - Reprogrammation - 971 - 2.9 Hybride

Message par 971@ »

Cela marche très bien avec cette puissance, mais cela manque de couple niveau Nm
En mode sport je trouve que c’est la PDK qui fait un super travail avec la boîte 8 vitesses. Elle rétrograde beaucoup pour apporter la puissance, alors que sur mon Macan le couple venait tout en douceur.
Donc un Reprogrammation va m’apporter surtout plus de couple.
971@
Débutant
Débutant

Message par 971@ »

Cela marche très bien avec cette puissance, mais cela manque de couple niveau Nm
En mode sport je trouve que c’est la PDK qui fait un super travail avec la boîte 8 vitesses. Elle rétrograde beaucoup pour apporter la puissance, alors que sur mon Macan le couple venait tout en douceur.
Donc un Reprogrammation va m’apporter surtout plus de couple.
Est-ce quelqu’un a déjà fait un stage 1 ?
Merci
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Chez les habitués du forum, personne n’a fait de reprog. Nous avons choisis les motorisations qui nous conviennent alors pas besoin de faire de la sorcellerie :diable:
Alors un conseil, si tu veux quelque chose de plus diabolique, change de Panamera. Ce sera plus safe :levitation:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
⚠️ Panamera GTS à vendre ⚠️
Gotony
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Participant x 1

Message par Gotony »

462 chevaux sont amplement suffisant en France pour perdre son permis. :berk2:
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Salut ami normand et :welcome:
Quel coin de normandie ?

Comme les copains...pas fan des reprogrammations mais après tout chacun est libre. :ange:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
971@
Débutant
Débutant

Message par 971@ »

Je comprends chacun son avis, mais dans ce cas quel est la différence entre une 971 2.9 Hybride et et une 971 2.9 Hybride SE. Si ce n'est qu'une reprog moteur issue de chez Porsche lui donnant plus de 100CH de plus ?
Tout le monde sait que les moteurs sont bridés et il est compliqué de trouver des SE
Bonne journée à tous
bbiizzii
Amateur
Amateur
Membre depuis : 5 mois

Message par bbiizzii »

Salut 971, je comprends tout à fait ta volonté d’aller chercher plus de couple (et de chevaux). Tu es encore sous PA ou pas car je pense que tu l’a perdrais si c’était le cas. Niveau Fiabilité je me posais exactement les memes questions comme il ne semble pas y avoir de modif technique entre SE et E.
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 1 mois
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

971@ a écrit : lun. 4 nov. 2024 12:41 Je comprends chacun son avis, mais dans ce cas quel est la différence entre une 971 2.9 Hybride et et une 971 2.9 Hybride SE. Si ce n'est qu'une reprog moteur issue de chez Porsche lui donnant plus de 100CH de plus ?
Tout le monde sait que les moteurs sont bridés et il est compliqué de trouver des SE
Bonne journée à tous

Je vais me répéter une X ème fois mais ce n’est que mon avis
Tu risque d’avoir plus de couple, certe, mais tu auras surtout une épée de Damoclès sur ton véhicule car en cas de sinistre ton assurance risque de ne pas te prendre en charge
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Ça permet de se rabattre plus rapidement et de sauver des vies :mdr3:
Turbo forever :Drive:
Gotony
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Participant x 1

Message par Gotony »

971@ a écrit : lun. 4 nov. 2024 12:41 Je comprends chacun son avis, mais dans ce cas quel est la différence entre une 971 2.9 Hybride et et une 971 2.9 Hybride SE. Si ce n'est qu'une reprog moteur issue de chez Porsche lui donnant plus de 100CH de plus ?
Bonne journée à tous
La SE est une E avec un stage 0,5. Voiture identique juste un mapping différent. Moi j'y avais pensé au début mais sur l'autoroute allemande à 275 Km/H j'ai trouvé que c'était suffisant. Pour les accélérations violentes je prends ma moto et j'ai la dose. (et plus de permis) De toute façon mon but est de rouler en 911 un de ces jours alors pas besoin de stage.
Répondre