Cela marche très bien avec cette puissance, mais cela manque de couple niveau Nm
En mode sport je trouve que c’est la PDK qui fait un super travail avec la boîte 8 vitesses. Elle rétrograde beaucoup pour apporter la puissance, alors que sur mon Macan le couple venait tout en douceur.
Donc un Reprogrammation va m’apporter surtout plus de couple.
Cela marche très bien avec cette puissance, mais cela manque de couple niveau Nm
En mode sport je trouve que c’est la PDK qui fait un super travail avec la boîte 8 vitesses. Elle rétrograde beaucoup pour apporter la puissance, alors que sur mon Macan le couple venait tout en douceur.
Donc un Reprogrammation va m’apporter surtout plus de couple.
Est-ce quelqu’un a déjà fait un stage 1 ?
Merci
Chez les habitués du forum, personne n’a fait de reprog. Nous avons choisis les motorisations qui nous conviennent alors pas besoin de faire de la sorcellerie
Alors un conseil, si tu veux quelque chose de plus diabolique, change de Panamera. Ce sera plus safe
Je comprends chacun son avis, mais dans ce cas quel est la différence entre une 971 2.9 Hybride et et une 971 2.9 Hybride SE. Si ce n'est qu'une reprog moteur issue de chez Porsche lui donnant plus de 100CH de plus ?
Tout le monde sait que les moteurs sont bridés et il est compliqué de trouver des SE
Bonne journée à tous
Salut 971, je comprends tout à fait ta volonté d’aller chercher plus de couple (et de chevaux). Tu es encore sous PA ou pas car je pense que tu l’a perdrais si c’était le cas. Niveau Fiabilité je me posais exactement les memes questions comme il ne semble pas y avoir de modif technique entre SE et E.
971@ a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 12:41
Je comprends chacun son avis, mais dans ce cas quel est la différence entre une 971 2.9 Hybride et et une 971 2.9 Hybride SE. Si ce n'est qu'une reprog moteur issue de chez Porsche lui donnant plus de 100CH de plus ?
Tout le monde sait que les moteurs sont bridés et il est compliqué de trouver des SE
Bonne journée à tous
Je vais me répéter une X ème fois mais ce n’est que mon avis
Tu risque d’avoir plus de couple, certe, mais tu auras surtout une épée de Damoclès sur ton véhicule car en cas de sinistre ton assurance risque de ne pas te prendre en charge
971@ a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 12:41
Je comprends chacun son avis, mais dans ce cas quel est la différence entre une 971 2.9 Hybride et et une 971 2.9 Hybride SE. Si ce n'est qu'une reprog moteur issue de chez Porsche lui donnant plus de 100CH de plus ?
Tout le monde sait que les moteurs sont bridés et il est compliqué de trouver des SE
Bonne journée à tous
La SE est une E avec un stage 0,5. Voiture identique juste un mapping différent. Moi j'y avais pensé au début mais sur l'autoroute allemande à 275 Km/H j'ai trouvé que c'était suffisant. Pour les accélérations violentes je prends ma moto et j'ai la dose. (et plus de permis) De toute façon mon but est de rouler en 911 un de ces jours alors pas besoin de stage.