AUCUN DEFAUT - PC AV entièrement refait à neuf, plus aucune rayure
C.T. OK
VÉHICULE RÉVISÉ
UN PEU PLUS DE 5000 EUROS DE FRAIS RÉCENTS
4 PNEUS NEUFS
VÉHICULE ACTUELLEMENT CHEZ UN SPECIALISTE DU DETAILING
POUR NETTOYAGE COMPLET DE L'INT/EXT + LUSTRAGE COMPLET
+ CIRE DE PROTECTION 12 MOIS
NOUVEAU PRIX: 30.000 EUROS
LA 4S LA MOINS CHERE ET LA MIEUX EQUIPEE DE FRANCE
A 30.000€ tu devrais trouver acheteur ... mais à 35.990€ , tu es dans une fourchette très haute pour une voiture qui va fêter bientôt ses 15ans ... Donc 4S et V8 , c'est flatteur ... Mais la compétition est énorme à 35.990€ ... alors que si tu te places dans les 31/32 , là d'un coup, tu te retrouveras en compétition avec des voitures qui auront plus de 150.000km, voire 200.000km et là, tu seras dans une position de force.
Moi-même, je vends ma Porsche Panamera Hybride de 155.000km mais de 2014, avec Garantie Porsche Approved jusqu'en nov 2025 à un prix un peu fort de 36.990, mais je pense que 33 serait mieux pour vendre ma voiture.
Fabrice_panamera_h a écrit : ↑ven. 15 nov. 2024 22:57
A 30.000€ tu devrais trouver acheteur ... mais à 35.990€ , tu es dans une fourchette très haute pour une voiture qui va fêter bientôt ses 15ans ... Donc 4S et V8 , c'est flatteur ... Mais la compétition est énorme à 35.990€ ... alors que si tu te places dans les 31/32 , là d'un coup, tu te retrouveras en compétition avec des voitures qui auront plus de 150.000km, voire 200.000km et là, tu seras dans une position de force.
Moi-même, je vends ma Porsche Panamera Hybride de 155.000km mais de 2014, avec Garantie Porsche Approved jusqu'en nov 2025 à un prix un peu fort de 36.990, mais je pense que 33 serait mieux pour vendre ma voiture.
Oui c'est pour cela que je l'affiche désormais à 30K.
Le marché est inondé de Panamera même si dans cette tranche je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de concurrence.
Salut JLD, as tu essayé la centrale ? C'est gratuit pour les particuliers et efficace( tu peux mettre 50 photos), j ai vendu une voiture la semaine derniere en 15 minutes en étant au prix du marché
Fabrice_panamera_h a écrit : ↑ven. 15 nov. 2024 22:57
A 30.000€ tu devrais trouver acheteur ... mais à 35.990€ , tu es dans une fourchette très haute pour une voiture qui va fêter bientôt ses 15ans ... Donc 4S et V8 , c'est flatteur ... Mais la compétition est énorme à 35.990€ ... alors que si tu te places dans les 31/32 , là d'un coup, tu te retrouveras en compétition avec des voitures qui auront plus de 150.000km, voire 200.000km et là, tu seras dans une position de force.
Moi-même, je vends ma Porsche Panamera Hybride de 155.000km mais de 2014, avec Garantie Porsche Approved jusqu'en nov 2025 à un prix un peu fort de 36.990, mais je pense que 33 serait mieux pour vendre ma voiture.
Oui mais avec l’ hybride le pari est encore plus risqué , même avec la PA ,si un souci se présente avec la batterie ht il n’y a aucun recours possible pour une éventuelle prise en charge.
C’est le pire des scénarios , mais ça existe et perdurer à exister avec de l’hybridation...
Le V8 reste encore le meilleur choix possible avec des sensations pour celui qui joue à la roulette Russe avec son permis
J'aime que les amateurs de suspension de permis me parlent de leur V8 ... ou plutôt du V8 à la fourrière ... et encore, je dis çà, les utilisateurs de ce forum ont récupéré leur panamera ... pas comme le chef d'entreprise qui a décidé de traverser un village limité à 50km/h, à 140 ... bravo , là, je pense que la voiture se retrouvera chez Drouot aux enchères
Mais le mythe de la batterie HT qui lache ... bon, bah, 1 et je dis 1 unique témoignage pour l'instant sur ce site d'un souci de batterie HT ... combien de témoignagnes de V8 dont les vis variocam ont entrainé la mort prématurée du moteur ??
J'avoue que bcp sont ceux qui adorent m'effrayer avec ma batterie HT ... même moi, je me fais peur en les écoutant. De même que j'écoute aussi les constructeurs dire que les batteries c'est pour 3000 cycles ... Bon, pour l'instant, moi, je recharge tous les jours ma panamera et ces 20/25km d'autonomie élec, et tout va bien. Je pense simplement que mes batteries vont faire comme celle de mon téléphone ... au fur et à mesure, de moins en moins d'autonomie , jusqu'à ce que je doive acheter une prise électrique de 10km de long pour rouler et en même temps recharger