Retour suite à la mise à jour du PCM, tout est ok et fonctionne parfaitement.
Facile à installer et à mettre en place suite à l'accompagnement à distance, merci encore à Codigos pour sa disponibilité.
A cette occasion j'ai fait une conversion de région pour un autre ami sur le forum (Russie-Europe) et avec les dernières cartes disponibles pour PCM 3.1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir Codigos_Spain92, Je suis intéressé par cette mise à jour du PCM 3.1 de ma Panamera 970 de 2009.
J'ai lu sur le forum qu'il te faut le VIN de l'auto et que tu demandes 130 euros pour ce faire.
Merci de m'indiquer les modalités pour le règlement et t'envoyer le VIN.
Bonne soirée
Bonsoir Codigos_Spain92, Je suis intéressé par cette mise à jour du PCM 3.1 de ma Panamera 970 de 2009.
J'ai lu sur le forum qu'il te faut le VIN de l'auto et que tu demandes 130 euros pour ce faire.
Bonne soirée
PALOU a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 19:52
Bonne soirée
Bonsoir!
+34 667218700 Whatsapp
QR Instagram Code
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.