Pas29 a écrit : ↑dim. 7 févr. 2021 19:42
Celà dépends aussi des bancs de puissance , certains sont optimistes , d'autres plus pessimistes .
Les mapeurs gardent aussi une certaine réserve pour ne pas endommager la mécanique et préfèrent vous faire une remap plus soft , en cas de soucis éventuels sur les organes périphérique boite ,ponts moteurs etc .
620CV Henry et 880 NM pour la 971 GTS
620 CV c'est beaucoup, la mécanique va prendre cher
Celà dépendra comment le moteur est sollicité avec la reprog Henry .
Plus on se rapproche de la limite , la zone rouge .
Ya pas de secret c'est comment tu tape dedans ou pas tous les jours ... un peu comment tu mène la vie
Salou a écrit : ↑dim. 7 févr. 2021 20:08
Ok mais ma gts v8 , ce n’est pas une atmosphérique, c un 4. V8 biturbo 2019. Et le gain est de plus de 100cv .
Salut Salou
du coup tu avais fait ta reprogrammation? Car je serai intéressé par le faire aussi sur ma GTS. En plus, à première vue les composants moteur, chassis, turbo et autre sont exactement les mêmes que sur la panamera turbo S, raison pour laquelle ils arrivent à faire juste sauter la bride pour arriver aux mêmes puissances, vous en pensez quoi?
Oui effectivement il y a ce problème mais en soit une reprogrammation est souvent "illégale" dans la plupart des cas car soit le constructeur ne la valide pas, soit l'assurance, soit le pays.
Il n'y a pas de programmation légale, en plus dans mon cas cela dépasse 20% de plus de puissance donc de toute façon pas autorisée
Salut tout le monde, voila c'est fait reprogrammation faite sur ma petite et passage sur le banc....
Verdict, 637cv et 800nm
Eh ben on sent vraiment bien la différence surtout au niveau du couple, belle reprise et pas besoin d'aller haut dans les tours quand on roule "tranquille"