Je ne suis pas un super fan des câbles qui se promènent partout
Alors lorsqu' il y a une solution pour passer sans fil je le fais .
Donc pour charger le téléphone dans la voiture fini le câble , grâce à ce support tout se passe sans fil
voici quelques photos, je trouve la finition correcte. Ca ne dégrade pas l'aspect visuel de la console centrale ( de mon point de vue)
pour la partie alimentation il y a un câble assez fin (pour ne pas gêner) qui passe dans le rangement de l accoudoir central pour aller se brancher a la prise allume cigare.
cleox a écrit : ↑dim. 17 nov. 2024 10:14
sans fil ?
Il y en a bien un relié à la prise allume cigare
Oui la recharge du téléphone est sans fil
blague à part , dans l accoudoir central l emplacement est trop juste pour mon tel et apres avoir teste je ne pense pas avoir l option de recharge sans fil
Modifié en dernier par boyezen le lun. 18 nov. 2024 23:40, modifié 1 fois.
mike2983 a écrit : ↑dim. 17 nov. 2024 10:16
Sur certaines Panaméra , il y a un endroit qui permet la recharge sans fil dans l'accoudoir central pres du conducteur
Screenshot_20241117_101423.jpg
Je l'ai mais si ton téléphone a une coque de protection ça ne fonctionne pas très bien voir pas du tout , ce n'est pas au point sur la G3 ça a l'air plus abouti
Oui, c'est pareil dans le Taycan, le chargeur sans fil dans l'accoudoir est pas fameux et en plus ce n'est que du 5W. Le pb n'est pas la coque compatible magsafe mais la proéminence des optiques photo.
Dans le Cayenne 2024 qui m'a été prêté cette semaine, le chargeur est horizontal, dans un logement sous la console, fonctionne même avec la coque et fournit du 15W.
Du coup, j'ai imprimé un support magsafe en 3D destiné au porte gobelet et c'est impeccable.
IMG_1608.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.