En dessous de 65 km/h les ailes de ma mouette se replis , si j’enclenche le sport+ l’angle de l’aile se relève de quelques degrés et s’affûte pour un décollage imminent si besoin
NinEleven a écrit : ↑mer. 13 nov. 2024 21:09
chez moi ça se déploie à 93 et à 160 ça change d'angle pour ne pas s'envoler
J’avais pas fait attention. Il me semblait qu’il ne s’inclinait qu’en Sport Plus.
il s’incline aussi en mode sport à partir de 205km/h , mais j’ai pas pu tester cela en France
Faudrait trouver quelqu’un pour nous faire le test
Suis jamais en mode Sport.
Soit mode normal, soit mode Sport Plus.
Par contre à 270 sur l’auto ban tu regardes pas l’aileron s’incliner mais bien droit devant et avec les mains moites
Modifié en dernier par jerome25 le jeu. 14 nov. 2024 11:41, modifié 2 fois.
jerome25 a écrit : ↑mer. 13 nov. 2024 22:46
Suis jamais en mode Sport.
Soit mode normal, soit mode Sport Plus.
Par contre à 270 sur l’auto ban tu regardes pas l’aileron s’incliner mais bien doit devant
Idem en Allemagne je suis un peu occupé par ce qu'il se passe devant !
Je vous donne quelques nouvelles après avoir fait le tour de carrosseries, garages, tourneurs et j’en passe… Aucun d’entre eux n’a trouvé de solution.
Je pensais que je finirais par trouver mais que nenni ! Je pense que je vais devoir en acheter un d’occasion pour prélever les pièces dont j’ai besoin.
J’ai lancé une dernière bouteille à la mer sur une casse en ligne, on ne sait jamais. À ce sujet, est ce que certains d’entre vous connaitraient à tout hasard des casses en Ligne en dehors de nos frontières pour élargir les recherches?