Bonjour à tous, petit sujet, qui peut peut-être vous intéresser et installer un module qui permet de fermer le coffre en appuyant sur le bouton d’ouverture.
Et qui Permet Également que lorsque l’on verrouille avec le bouton, en d’un coup, cela ferme les vitres, les rétros et le coffre ainsi que le tout ouvrant s’il est ouvert avec le klaxon qui sonne pour stipuler que tout est fermer vidéo Juste en dessous une vingtaine de minutes d’installation pour le faire grand grand maximum et un résultat très satisfaisant.
IMG_2439.mov
IMG_2439.mov
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Perso je n'ai jamais eu de problème avec ce système.
A noter que le fait de fermer tous les ouvrant à la fermeture est modifiable. L'été je n'autorise pas la fermeture.
Merci pour le partage, c'est toujours sympathique de voir ces petites améliorations
Cependant pour ma part, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Je ne comprends pas bien dans quelles circonstances précises cela peut être utile au quotidien.
Si j'ai ouvert mon coffre pour sortir des bagages, je le ferme avec le bouton ad hoc, puis je m'éloigne de la voiture. Tout est verrouillé.
Dans quel cas a-t-on besoin de fermer à distance ?
Ben si tu demandes à madame de sortir les bagages pendant que tu es resté assis à siroter ta bière.
Tu appuies sur le bouton et hop...le coffre se referme.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...