Ton annonce est alléchante, le prix presque trop bas l'équipement pléthorique est un plus, reste à savoir par combien de mains elle est passée, demande l'histovec au vendeur et une copie du dernier entretien du CP
Oui c’est clair qu’elle fait envie, Je vais la voir samedi et éplucher son dossier . Le nombre de kilomètre (117000) vous paraît élevé ou si full entretient Porsche pas forcément ?
Si l'entretien est limpide, qu'elle n'a pas eu 6 ou 7 proprio et qu'elle est eligible à la Porsche Approved et aussi de l'usage que tu vas en faire (si tu roules 30000 par an par ex c'est peut être bcp) j'ne suis pas inquiet 117000 ça ne fait "que" 19500/an
Modifié en dernier par NinEleven le jeu. 28 nov. 2024 18:46, modifié 1 fois.
Oui il a du se mélanger les pinceaux, d’ailleurs exécutive ce sont celles un peu plus longue non? Ce n’est pas qu’une finition on est d’accord ? Je serai le troisième propriétaire, elle a eu deux propriétaires avant. Si il n’y a pas de loup, j’ai l’impression que c’est une offre très intéressante
mike2983 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 09:21
+1 avec nineleven.
Pour ma part 330CH + 132 en électrique, je trouve qu'elle est bien agile !!
Certes tu as à peu pres 200Kg de batterie en plus qui réduisent légèrement la place dans le coffre mais bon... moi ca me va très bien . Je ne peux comparer à une 4S ou autre car je n'ai jamais conduit ces modèles.
Nineleven a en plus une Turbo Hybride ...
l'épée de damoclès des 8 ans, oui c'est vrai qu'avec le temps les batteries vont perdre de leurs performances.
Il n'y a pas que pour la panaméra. Maintenant dans quelle mesure ? cela dépend déjà de l'utilisation qui en a été faite
et ca il est impossible de vraiment le savoir au moment de l'achat et ensuite la batterie ne va pas (normalement) tomber en panne à 8 ans et 6 mois.
Pour les roues arrières directrices ( que je n'ai pas pris à l'achat), je te le conseille pas tant pour la "route" mais surtout pour la ville et si tu veux te garer aisément car c'est quand même un bébé de + de 5m... !!
En complément, plusieurs membres du forum ont fait du circuit avec la Panamera, moi je suis novice mais la voiture (même en hybride) n’a pas a rougir ( ) meme si ce n’est pas son terrain de jeu ideal et est photogénique quand même !!!
Track Day Mr Le Roy-3.jpg
Track Day Mr Le Roy-4.jpg
Track Day Mr Le Roy-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022