Bonjour à tous et à toutes,
En ce beau vendredi, j’ai installé un CarPlay du Médine AliExpress, qui est très épuré qui suit très bien. La ligne de notre Panamera 970 pour le branchement tout simplement passer le câble dans la boîte à gants lumière, puis prise d’air, il y a le passage pour Justement le ramener comme il faut et de façon propre. Comme vous verrez sur les photos. Il se connecte automatiquement à notre téléphone que ce soit Android ou Apple et transmet l’audio sur notre PCM d’origine. Même pour les appels. Ça passe par le PCM d’origine en sachant que c’est paramétrables également ça . Le petit hic que je dirais, c’est que comme il est branché sur la prise allume cigare, les allume-cigares ne s’éteignent pas. Véhicule éteint. Donc reste en courant et il faut l’éteindre à chaque sortie de voiture mais ça ne coûte que 77 € et donne un autre look très chic, je trouve à vos avis à vos claviers voici le lien !
Et en plus il a une dashcam au dos qui enregistre du coup H24 . C’est pas négligeable quand on l’a pas au rétro ( pour ma part j’ai doublé Dashcam du coup ^^’ )
Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 197,34€ | Caméra de tableau de bord sans fil pour voiture, K2 Pro, DVR 4K, Carplay, Android Auto, écran AI, enregistreur vidéo Len pour touristes, navigation GPS, tableau Prada, 11.3 pouces
https://a.aliexpress.com/_ExP5vw3
Si jamais ça intéresse un petit tuto je ferai avec plaisir