Merci de partager ton expérience.
C'est toujours intéressant et rassurant. Maintenant reste à agir avec raison pour ne pas regretter un achat impulsif.
Sur le point de la consommation d'huile c'est vrai que ça semble être un peu le Kinder surprise voire problématique pour les modèles assemblés un lundi matin
En lisant la brochure je me suis aperçu que ce qui semble être de base ne l'est finalement pas. Et ça relève du choix du primo acquéreur notamment pour ces options qui sont réellement des options pour certaines !
Phares à DEL avec fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)
Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul et vision 360°
Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) avec fonction Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus)
Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Porsche Active Safe (PAS)
Porsche Entry & Drive
Sièges chauffants à l’avant et à l’arrière
Sièges ventilés à l’avant
Sièges ventilés à l’arrière
Deux porte-gobelets escamotables au-dessus de la boîte à gants
Climatisation automatique 4 zones
Airbags latéraux arrière
Sac à skis (banquette arrière 40-20-40)
Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation (écran tactile de 7 pouces)
Burmester® High-End Surround Sound-System
Pré-équipement pour téléphone mobile
Module téléphone avec combiné sans fil
Toutes ne sont pas vitales mais sur ce type de véhicules on est en droit d'attendre un certain niveau de finition... même en occasion. Parce que le cout d'entretien lui reste identique
