Retour du CP ce soir .. et je vais vous expliquer pourquoi.
IMG20241213170139.jpg
il y a quelques mois (courant septembre) j'ai eu un symptôme bizarre

: je n'avais plus de direction assistée, il fallait des bras de camionneur pour manœuvrer !

puis 2 3 jours après ça refonctionnait. J'ai même réussi à faire un roadtrip de 2000 km fin septembre sans problème.
Mais au fil du temps la direction assistée a fini par ne plus du tout fonctionner…

Je précise aucune alarme, pas d’huile par terre, le bocal PDCC au bon niveau.
Donc rendez-vous au CP pour faire un diagnostic et ils ont constaté le problème.
Ils ont fait le point avec l’Allemagne et ils ont décidé de commander la crémaillère de direction. Donc rendez-vous 5 semaines après (les délais des CP…

)
j'ai donc déposé la GTS lundi pour 2 jours pour le changement de crémaillère. Mais il y a eu un problème lors des essais… et ils ont dû continuer dans le diagnostic.
Verdict : un calculateur avant avait lâché… ils ont gardé la GTS 2 jours de plus. Ils ont dû tout reprogrammer y compris mes clés ! et refaire une géométrie complète.
Voilà ce soir tout fonctionne et quel plaisir de retrouver une vraie agilité

après quelques milliers de km avec une direction pas très agréable !!!
Heureusement que la PA était là

car j'estime l'opération à plus de 4 500 €…
Nota : comme à chaque fois, la réceptionniste Margaux m’a reconfirmé que ma GTS est la star du CP…

tout l’atelier est estomaqué par le bruit du V8 qui démarre, ils disent que ca leur change des autres Porsche plus aseptisées !!!

Powaaa GTS !!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.