Panne calculateur Panamera Sport Turismo E-Hybrid

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
egensch5
Amateur
Amateur
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Re: Panne calculateur Panamera Sport Turismo E-Hybrid

Message par egensch5 »

Bon bah malheureusement le bonheur était de courte durée ! Voyant moteur allumé en continu cette fois… Je n’en peu plus de cette voiture… :mur:
À suivre pour ce nouvel épisode…
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

C'est sous garantie de la dernière intervention. ;)
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
PNK
Drogué
Drogué
Membre depuis : 1 an

Message par PNK »

egensch5 a écrit : 19 déc. 2024 00:21 Bon bah malheureusement le bonheur était de courte durée ! Voyant moteur allumé en continu cette fois… Je n’en peu plus de cette voiture… :mur:
À suivre pour ce nouvel épisode…
On sent que tu es excédé. 🥲
Team l'aileron fait sa vie :ninja:
egensch5
Amateur
Amateur

Message par egensch5 »

Il y a de quoi... Voiture achetée chez Porsche Toulouse, premier défaut quelques jours après en avoir pris procession, depuis c'est la loterie à chaque allumage moteur... 9 mois pour que Porsche France sorte du bois... Et en arrivant à trouver l'ancien propriétaire il s'avère que la voiture avait déjà le problème... J'ai comme le sentiment de m'être fait berné ! (Je reste poli)
Donc on va attendre sur la justice pour remettre les choses dans l'ordre mais dans l'attente, je suis le dommage collatéral du constructeur et de sa relation avec son franchisé :! C'est moi qui promène la voiture et qui la remonte à Dijon à chaque fois qu'elle dysfonctionne ; c'est usant :mur: :mur: :mur:
Il n'y a que Dijon qui relève le niveau avec M. BONNARD qui essaie de tout faire pour que je le vive le mieux possible !
X911
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Turbo S

Message par X911 »

J'espère vivement que ton problème va se résoudre, c'est difficile à vivre, bon courage.
Panamera 970.2 Turbo S
NinEleven
Grand maître
Grand maître
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par NinEleven »

C'est clairement la faute du CP toulousain qui a du effacer les erreurs et hop ni vu ni connu :rougefaché: Tu devrais presque demander l'annulation de la vente pour vice caché
Modifié en dernier par NinEleven le 20 déc. 2024 11:38, modifié 1 fois.
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 1 mois

Message par Itaresam »

Ah parce qu'en plus ils ont caché une vis ? :mrgreen: :diable:
NinEleven
Grand maître
Grand maître

Message par NinEleven »

oops :happy1: corrigée , c'est la fatigue (qui a bon dos ::d )
egensch5
Amateur
Amateur

Message par egensch5 »

Bonsoir à tous, allez une petite MAJ !

Le défaut qui ressortait était "mélange trop riche". Petite suppression il n'apparait plus et Porsche France dit ; rendez la voiture ! Dijon insiste et rebanche la voiture à pour voir si des valeurs avaient bougées. Et là, le défaut était revenu mais non visible au tableau de bord...
Multiples tests depuis début janvier, décision de remplacement des sondes Lambda cette fois.
To be continued.

Sinon pour la garantie contre les vices cachés assignation envoyée depuis décembre, nouvelle audience de procédure lundi... J'espère que la justice va avancée vite afin de me débarrasser de cette voiture... (Toulouse, no news !) Sinon la relation client Porsche France a à nouveau disparue... (En réalité depuis Mars 2024, j'ai eu une seule fois le cher monsieur de la relation client France qui suis mon dossier). Je n'ai jamais vu cela, pour une marque comme Porsche c'est consternant, désolant (pleins d'autres adjectifs en tête mais...)
Gotony
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Participant x 1

Message par Gotony »

C'est pas la marque le problème, le problème c'est l'humain. Il se cache derrière les e-mails et a le sentiment d'avoir fait son boulot. Toute notre société fonctionne comme ça. Courage à toi.
Répondre