Bon bah malheureusement le bonheur était de courte durée ! Voyant moteur allumé en continu cette fois… Je n’en peu plus de cette voiture…
À suivre pour ce nouvel épisode…
egensch5 a écrit : 19 déc. 2024 00:21
Bon bah malheureusement le bonheur était de courte durée ! Voyant moteur allumé en continu cette fois… Je n’en peu plus de cette voiture…
À suivre pour ce nouvel épisode…
Il y a de quoi... Voiture achetée chez Porsche Toulouse, premier défaut quelques jours après en avoir pris procession, depuis c'est la loterie à chaque allumage moteur... 9 mois pour que Porsche France sorte du bois... Et en arrivant à trouver l'ancien propriétaire il s'avère que la voiture avait déjà le problème... J'ai comme le sentiment de m'être fait berné ! (Je reste poli)
Donc on va attendre sur la justice pour remettre les choses dans l'ordre mais dans l'attente, je suis le dommage collatéral du constructeur et de sa relation avec son franchisé :! C'est moi qui promène la voiture et qui la remonte à Dijon à chaque fois qu'elle dysfonctionne ; c'est usant
Il n'y a que Dijon qui relève le niveau avec M. BONNARD qui essaie de tout faire pour que je le vive le mieux possible !
C'est clairement la faute du CP toulousain qui a du effacer les erreurs et hop ni vu ni connu Tu devrais presque demander l'annulation de la vente pour vice caché
Modifié en dernier par NinEleven le 20 déc. 2024 11:38, modifié 1 fois.
Le défaut qui ressortait était "mélange trop riche". Petite suppression il n'apparait plus et Porsche France dit ; rendez la voiture ! Dijon insiste et rebanche la voiture à pour voir si des valeurs avaient bougées. Et là, le défaut était revenu mais non visible au tableau de bord...
Multiples tests depuis début janvier, décision de remplacement des sondes Lambda cette fois.
To be continued.
Sinon pour la garantie contre les vices cachés assignation envoyée depuis décembre, nouvelle audience de procédure lundi... J'espère que la justice va avancée vite afin de me débarrasser de cette voiture... (Toulouse, no news !) Sinon la relation client Porsche France a à nouveau disparue... (En réalité depuis Mars 2024, j'ai eu une seule fois le cher monsieur de la relation client France qui suis mon dossier). Je n'ai jamais vu cela, pour une marque comme Porsche c'est consternant, désolant (pleins d'autres adjectifs en tête mais...)
C'est pas la marque le problème, le problème c'est l'humain. Il se cache derrière les e-mails et a le sentiment d'avoir fait son boulot. Toute notre société fonctionne comme ça. Courage à toi.