Bonjour à tous,
Savez vous comment il est possible de savoir combien de kilomètres à parcourue en mode électrique une 971.1 par ex.
Pourquoi cette question ?
je me déplace en semaine pour faire 40kmx2 par jours, hors ce trajet je le fais uniquement en électrique.
Ce qui fait approximativement par mois = 1600 kms
Ma 971 aujourd'hui a 90 000Kms. Il serait erroné de dire que le moteur thermique a lui aussi pour "90 000km" .
Du coup ma question ,plus haut ....
Arnaud
Sur ton application myporsche tu as ces infos , au moins depuis ton achat, pour la mienne ça a été remis à zéro quand je l'ai acheté et en un peu plus d'un an j ai fait 12.5% du total en tout électrique et ce n'est clairement pas mon mode préféré , je démarre toujours en mode e-charge pour laisser chauffer le moteur avant de passer en hybrid-auto. Sinon je pense que ces infos sont stockées dans la mémoire et un coup de valise porsche te donnera ces infos
Bonjour oui c'est comme dit thierry dans my porsche.
J'avais posé la question au CP pour justement les "révisions" à xxxx km, est ce qu'elles peuvent évoluer si on roule beaucoup en éléctrique. Ils m'avaient répondu que ca reste une norme "globale" car si certes le moteur tourne moins, certaines pièces mécaniques sont tout autant sollicitées.
Maintenant, quand tu vends ou achètes une voiture c'est une information intéressante à connaitre je trouve.
Screenshot_20250109_085010.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Intéressant cette capture d'écran
Comment peux-tu être à 0.8 kWh/100 km sur près de 12000 km ?
Je viens de regarder: je suis à 59 kWh/100 km sur plus de 1000 km !
Merci pour ces infos .
En effet je vois les KMs effectués seulement depuis que l'application est connectée .
et coté conso électrique oui c est pas le meilleur des algorithme car moi j ai 0
Itaresam a écrit : ↑jeu. 9 janv. 2025 13:22
Intéressant cette capture d'écran
Comment peux-tu être à 0.8 kWh/100 km sur près de 12000 km ?
Je viens de regarder: je suis à 59 kWh/100 km sur plus de 1000 km !
non ca c'est sur le global mais par exemple dans l'onglet "depuis le dernier plein", j'en suis à 24.1 kwh/100 km sur le dernier parcours (et là c'est cohérent je trouve) pour 294 km parcours en électriquet et 469 en thermique avec une moyenne de conso de 4.9 car c'était essentiellement des parcours pour aller au travail et revenir ou je suis presque tout le temps en électrique
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022