Combien de fois je lave l'une ou l'autre et finalement la météo du lendemain me fait regretter de l'avoir laver mais c'était impossible pour moi de les laisser dans un état pas acceptable.
Après tout est relatif du sale ou pas sale.... Mais au moins Mike sait où il est passé avec son éponge, il peut être très satisfait du résultat, je le suis tout autant que lui
Modifié en dernier par X911 le sam. 11 janv. 2025 20:08, modifié 2 fois.
En fait des que je roule et qu’il pleut ou que c’est mouillé, tout le côté et l arrière sont salis. Je n’avais pourtant pas été sur des petites routes non goudronnée... que des route ville et campagne...
Maintenant sur ma bmw grise, les portières sont également sales mais ça se voit beaucoup moins
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
X911 a écrit : ↑sam. 11 janv. 2025 19:22
Combien de fois je lave l'une ou l'autre et finalement la météo du lendemain me fait regretter de l'avoir laver mais c'était impossible pour moi de les laisser dans un état pas acceptable.
Après tout est relatif du sale ou pas sale.... Mais au moins Mike sait où il est passé avec son éponge, il peut être très satisfait du résultat, je le suis tout autant que lui
Oui pas sur que cette brillance dure bien longtemps
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022