Gotony a écrit : 27 janv. 2025 06:48
Dans mon coin si tu as pas le permis tu meurs. Apres un ou deux permis remplis de douze points ça peut servir dans la famille.
Pareil par chez moi. A la campagne pas de transport pour aller à son boulot.
Et si tu veux arriver au sec tous les matins, la voiture c’est impératif.
La blague du jour...
Ce matin je fais le plein d'essence pour titine chez migrolino (du 98, ils n'ont pas de 100 ) Bref....une Bentley se met à la pompe derrière moi, rien d'anormal sur Genève, et le gars fait le plein avec du ......95 ! c'est une blague ?
Il a bien du économiser 5-6 CHF
Marcus13190 a écrit : 26 janv. 2025 13:47
C'est la tendance chez les jeunes, ils ne sont pas pressés d'avoir le permis.
Il a surtout la flemme de bosser son code
Ma fille a eut son code du premier coup le 26 juin 2024 1 faute seulement ds la rubrique conducteur. Mais depuis elle galère en conduite c’est la catastrophe , et elle a finie sa 25ème leçons de conduite et toujours pas d’amélioration, dois je m'inquièter ????
Alors mon fiston à le "niveau pour le permis en conduite " d'où la conduire supervisée, mais ne s'est toujours pas inscrit pour le permis
Son truc c'est "j'aimerais bien "maîtriser " la corsa avant" ......ok pourquoi pas,mais tu ne passerais pas le permis dessus.....
Il a passé 4 ans d'étude au quasi centre de Lyon, c'est vrai qu'une voiture est presque un boulet, mais il a fait le choix de revenir dans notre cambrousse haut savoyarde....là ça coince....il faut être motorisé