NinEleven a écrit : 07 févr. 2025 09:02
Peut être qu'il parle un peu avec les mains
Blague à part dans mon CP les Michelin Sport 4S sont moins chers que les P (vraiment) zero
Moi suis fan des P ...après peut-être que je me trompe ! Du moins en pneus été ! Après mon garagiste étant italien, il y a peut-être un rapport de cause à effet, mais suis ouvert a tout
Pour l'instant suis en Michelin alpin, ça accroche, même avec un peu de neige
J’ai du pirell sur la Panamera et le Cayenne coupé et du Michelin sur la 996 4s
Les 2 vont très bien
Je suis plutôt Pirelli car mon monteur a de bien meilleurs tarifs sur Pirelli que Michelin
Moi j'ai du continental (montage lors de la réception neuve)....il n'ont pas fait 30000 km à l'avant, changement à 22000km
j'ai remis à l'avant conti car la voiture était encore sous garantie et c'est ce que le CP conseillait de faire .
Mais au prochain coup j'ai envie de mettre du michelin
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Sur mon 991 le passage des Pirelli aux Michelin a fait disparaitre l'effet d'ackermann très marqué et je trouvais les italiens plus bruyants et pas très résistants ( +/- 12000 km)
Modifié en dernier par NinEleven le 09 févr. 2025 08:08, modifié 1 fois.
C’est normal car la gomme des Pirelli sont plus tendre donc tu fais moins de km avec , par contre ce qui m’étonne c'est de te voir dire que l’effet Ackerman a disparus en passant aux Michelin.
Je pense que tes Pirelli étaient rincés et probablement secs et que les Michelin neufs on gommés l’effet Ackerman du coup
( simple supposition)