J’espère que vous allez bien
Alors voilà moi c’est Nathan, 33ans, Marseillais !
J’me suis inscrit sur le forum car je suis à la recherche d’une Panamera et donc quoi de mieux que de s’inscrire sur un forum dédié !
Je n’ai jamais eu de « grosses » voitures, mais j’ai eu beaucoup de « grosses » moto. Malheureusement je me suis planté assez violemment cet été, on sait toujours pas si on pourra me sauver mon pied. Donc autant le dire la moto c’est fini pour moi (de toute façon elle a pris feu dans l’accident donc c’était vite vu)
N’ayant plus de moto, et beaucoup de temps dû à la convalescence je me suis mis en tête de me trouver un nouveau jouet. Et de fil en aiguille, de vidéos dédiés d’essais je suis tombé sur la Panamera qui n’était même pas dans ma liste de choix du début. Mais au final le coup de foudre donc me voila !
Donc actuellement je suis en recherche de ma future belle.
Je penche sur une GTS 970.1 voir .2 mais je ne pense pas avoir le budget.
Je suis pas fermé à une 4s si bien optionné et sportive mais que si moteur V8 atmo
J’ai vu quelques annonces intéressantes sur des Turbo ou Turbo S moins chère que des GTS. Pas fan de prendre une caisse à turbo mais si jamais
Voilà pour moi !
En tout cas ravi d’être parmi vous et je pars écumer le forum à la recherche d’info et pourquoi pas ma future voiture !
Belle journée