jerome25 a écrit : 24 févr. 2025 18:07
En voiture j’écoute beaucoup la radio comme par exemple Nova ainsi que Couleur3 soit avec le DAB soit en Streaming.
J’utilise par contre Spotify pour les grands trajets.
Couleur3 c'est absolument topissime , je n'écoute quasiment que cette radio bien que je sois pas toujours d'accord avec leur couleur politique ( Duja en particulier )
Oui ils sont à gauche mais je leur pardonne. Ca fait bien 35 ans que j’écoute la 3 et ça reste une radio complètement déjantée.
Je regrette Monsieur Pain
J’ai acheté un bon paquet de CD après avoir écouté de la musique sur Couleur 3.
Perso j'essaye de favoriser tout ce qui est français ou européen avant d'aller voir outre-Atlantique ou chez les chinois. Je n'ai pas l'impression que le son est de mauvaise qualité sur Deezer, ça a du changer depuis ton essai...
Perso je vous conseille Tidal.
C'est européen et en qualité Hi-Fi.
J'ai utilisé Deezer puis Spotify, depuis que j'ai tidal, je ne reviendrai pas en arrière.
Exact ! Tidal a été créé en Suède mais appartient à une des sociétés américaines de Jay-Z depuis 10 ans... Loin d'être européen désolé ! Je reste donc sur Deezer
Bah malheureusement Samsung... Mais est-ce qu'on a le choix ? Quand on l'a pour moi c'est européen... Après on a le droit bosser dans une boîte française et d'acheter chinois ou américain mais perso j'ai du mal à comprendre le concept...