Exact j'ai posé mes films... alors non pas réglementaire a l'avant en effet mais j'ai toujours fait ça sur mes voitures. J'aime quand c'est uniforme. Je fais pas trop foncé... mais de partout
Greg_M a écrit : ↑sam. 5 avr. 2025 00:03
Exact j'ai posé mes films... alors non pas réglementaire a l'avant en effet mais j'ai toujours fait ça sur mes voitures. J'aime quand c'est uniforme. Je fais pas trop foncé... mais de partout
Yes fait peter les photos, et en passant j'ai des jantes Techart Formula III à vendre.
Elle sont en 22 pouces donc attention c'est une monte qui ne passera pas le CT
En tout cas bienvenue tu trouveras plein de chose dans ce forum je suis membre depuis peu et j'ai trouvé du support du partage et que des gens bienveillant avec une passion commune !
Oui sans films l'intérieur prends vite de la température. Le cuir du TdB en a fait les frais en se retarctant et se décollant. Laissant une cicatrice pas très belle qu'il faudra que je m'occupe rapidement. Mais ce cuir bleu n'est je pense pas facile à trouver.
Joli ces jantes Nourdine, mais je veux rester en 21 max. Ne pas avoir à démonter avant le CT et rester raisonnable sur la perte de confort...