Salut les gars
Finalement j'ai acheté une Panamera 4s 2.9 (441 ch) 971 de 2017 avec 200.000 km
J'étais tellement content que j'ai oublié de le dire sur le forum
Ce genre de voiture apporte beaucoup de bonheur à son possesseur...
Je suis encore en PA jusqu'en septembre et je vais au PC de Maastricht.
Je suis originaire de Liège mais j'ai été mal reçu là-bas donc, "qu'ils vont se faire f****" comme dit l'autre... très content de celui de Maastricht par contre, très pros et attentionnés (comme il se doit lorsqu'on possède un véhicule de cette gamme il me semble).
J'ai déjà fait deux passages en PA et petits soucis à vérifier à ma demandé lors du dernier entretien.
1. Roulement avant droit ( pris en PA

) = pneus abîmés à l'intérieur (merci le vendeur qui a économisé une géométrie pour vendre une Porsche)
2. Ressort du couvercle du cendrier cassé (PA aussi alors qu'ils m'avaient dit non

)
3. Identification de fuite de liquide de refroidissement lors du remplacement du roulement, et remplacement de durites (PA

)
4. Bruit de grincement difficilement identifiable et par la suite moins de bruit mais la suspension tape (d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, suspicion des triangles, sûrement en PA d'après l'ancien chef d'atelier de chez Porsche à qui j'ai montré la voiture

)
Si certains ont un autre diagnostic, je suis évidemment preneur
Félicitations à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, je m'excuse de vous avoir fait perdre 5 minutes de votre vie non remboursables...
Salutations distinguées