Remplacement des bobines/ bougies et séparateur d'huile.
Pour ma part je trouve que pour les bougies les moins accessible cette opération et plus facile à réaliser avec un coffre 3/8 et un adaptateur 1/2 pour la douille à bougie.
Vidange du pont arrière autobloquant.
La petite surprise, c'est que j'ai commandé l'huile d'origine Porsche chez Rose Passion et j'ai reçu de l'huile Volkswagen, ils m'ont précisé que c'est l'huile que Porsche leur fournît actuellement, je sais que c'est le même groupe, j'espère juste que les propriétés de l'huile sont les mêmes.
Remplacement des silentblocs de la barre stabilisatrice.
J'ai profité qu'elle ne soit plus sous tension pour remplacer aussi les biellettes de suspension.
Et pour finir, au tour des filtres à air, et des volets additionnel qui restait en permanence ouvert.
Je confirme bien que pour la Panamera gts il y a bien 3 filtres à air.
Merci Quentin de me l'avoir fait remarquer pendant nos échanges en MP .
De rien avec plaisir .
Par contre Marcus, j'ai prévu de faire la courroie d'accessoire au complet avec les poulies le mois prochain, pourrai tu s'il te plaît me confirmer que les références que tu as indiqué sur ton tuto sont les bonnes pour mon véhicules car sur le site Distriauto il m'indique qu'ils ne sont pas compatible avec mon modèle.
Merci d'avance à toi.