Non sans rire le disque avant c'est 9k€ donc 18K€ pour le train avant sans les plaquettes qui doivent dépasser les 1700€ (les 4 ) donc +/- 20K pour l'avant,pour les arrières c'est un peu moins cher....Sinon les disques sont donnés pour 300.000 km
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blague dans le coin, vu que les disques sont donnés pour 300 000km, c'est pas forcément immensément plus cher à distance équivalente. Il faut juste virer la voiture avant les 200 000km pour laisser une bonne marge !
Les plaquettes sont données pour combien de kilomètres ?
J'ai 85K km elles sont d'origine et à la moitié je dirai....mais je ne freine pas (jme répète): mais il n'y a que les lâches qui freinent :happy1
100 000 minimum, qu'en pensent les autres membres équipés des PCCB ?
Modifié en dernier par NinEleven le jeu. 24 avr. 2025 16:46, modifié 1 fois.
Pour ma part, je fais du circuit une fois par an au Castelet.
3 sessions de 30 minutes avec le Porsche Club Méditerranée + des sorties "sportives" avec mon groupe x)
Si je dois changer des disques, c'est rédhibitoire pour moi.
On peut pas mettre du freinage acier à la place ?
EDIT : chatgpt est réconfortant
2025-04-24_16-48.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par AktivRide le jeu. 24 avr. 2025 16:49, modifié 1 fois.
Surement que tu peux passer aux aciers pour limer les circuits mais, faut remettre les PCCB quand tu vas chez Porsche ^^
Et une TSEH ça fait 200kg de plus qu'une full thermique , alors tes aciers ne vont pas faire long feu....