Le but de cette réflexion de vente c’est soit de récupérer pourquoi pas une somme correct par rapport à ce que j’ai injecté en totalité et rajouter 30-40 k€ afin d’être serein d’esprit.
Ou alors si le véhicule n’arrive pas à être vendu à tarif non bradé je la garde.
Je ne suis pas bloqué financièrement ou autre mais quand les factures dépassent 10k€ sur une véhicule acheté 40k€… je me pose des questions
Faut regarder le prix du marché, en rajoutant un petit peu plus mais pas trop car tu es concurrence directe avec les 970.2 et forcément même au vu du prix engagé pour les réparations tu ne peux pas être plus cher à kilométrage équivalent.
Après 10k€ en frais pour une voiture de ce standing après 10/12 années de service,je trouve pas cela exorbitant sur un véhicule à l’achat neuf qui avoisine les 200k€ .
Je considère que tous tes frais engagés pour réparations ,embellissements ect etc n’a que peu de valeur en faite, et ne peux être répercuter à la vente , on sait que cela peut représenter une certaine quiétude pour le nouveau propriétaire.
Dans l’esprit il faut considérer que c'est perdu
Modifié en dernier par Pas29 le sam. 26 avr. 2025 09:59, modifié 1 fois.
C’est sur, après j’étais pleinement conscient de cela avant. C’est juste le coût énorme des réparations en peu de temps…
Porsche, c’est Porsche il faut je pense un minimum de moyen ou de connaissances.
Même en passant sur un plus récente je suis conscient également d’être confronté à la même problématique, mais investir de telles sommes dans un véhicule plus récent me choque moins
Un mal pour un bien pour pouvoir en profiter pleinement pour la suite ?