Il faut voir comment il est pris, l'arbre canelé du demi-arbre coulisse dans le logement et c'est normal, car il encaisse les variations, mais 1 cm ça me surprend. Il faut bien vérifier parce qu'en principe, tu ne peux pas tirer le demi-arbre, il est pris en tenaille entre le différentiel et la fusée.
C'est exact, d'où la dépose moteur ou bien le baisser pour changer le support moteur qui contient l'arbre (1500€).
@Anej oui, toujours interéssé si le gars est compétent !
Il n’y a pas de jeux sur la pièce neuve , si tu as du jeux c'est que les gens évitent de remplacer la pièce pour une histoire de coût. Mais il n’y a pas de secret si l’on veux une voiture qui réponde pour ce qu’elle a été crée il faut passer à la caisse , quand c'est usé faut remplacer surtout une voiture de ce standing . Je m’imagine pas rouler un instant avec des pièces usées ou qui arrivent en fin vie sur un véhicule aussi prestigieux.