Ah mike tu vas pouvoir m’aider!, honnêtement j’ai du mal à comprendre, est ce qu’il y’a une vrai conscience et passion Porsche dans les CP ou ça cest complètement perdu ? Je te promets je suis dégoûté en tant que passionné du niveau de mépris (le manque de rigueur pour moi en est un) auquel je suis confronté.
Tu es tombé sur la mauvaise concession Porsche .
Il existe encore des gens passionnés en concession je te rassure.
C’est vraiment dommage de vivre de tels moments , et comment peut-on rendre un véhicule ds un tel état
Prends un expert, un huissier, fais constater l'état et ensuite un RAR à Porsche France, Porsche Allemagne et ta vilaine concession, ta voiture viens d'un CP , elle a une PA, c'est un scandale !!!En plus de gâcher ton expérience avec cette fabuleuse voiture, cela va aussi t'éloigner de cette marque si emblématique. Comme le dit Pascal, il reste des passionnés mais malheureusement ils se font de plus en plus rares... Moi c'est BMW France qui m'a fait vriller et je me suis promis, ça fait 12 ans, de ne plus jamais acheter une béhème en concession ni de la faire entretenir chez eux ( jai un F31 en daily)
bbiizzii a écrit : ↑dim. 6 avr. 2025 21:45
Ah mike tu vas pouvoir m’aider!, honnêtement j’ai du mal à comprendre, est ce qu’il y’a une vrai conscience et passion Porsche dans les CP ou ça cest complètement perdu ? Je te promets je suis dégoûté en tant que passionné du niveau de mépris (le manque de rigueur pour moi en est un) auquel je suis confronté.
C'est clair que ta description des travaux et de ton ressenti du retour de la voiture mérite réflexion.
Déjà pour l'histoire de la peinture "pare choc'" (on va dire que c'est que de l'esthétique mais quand meme une telle voiture ne "devrait pas subir cela..!) leur en as tu fait part ?
Ensuite comme l'a suggéré nineeleven c'est peut etre le moment de prendre un expert auto si pour les aspects ''motorisation" ils disent qu'ils ont fait ce qu'il fallait. Peut etre qu'avec ton assurance voiture et ton assistance juridique tu peux avoir un avis d'expert à moindre coût ou carrément "pris en charge".
Et puis PAS29 le dit,malgré le fait que ce soit un CP et que l'on espère que pour des voitures de ce genres ils soient irréprochables, il y a peut etre certains CP qui se rapprochent du garage lambda (sans jeter l'opprobre sur les garages hein !!) et tous ne se valent pas.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Hello l’équipe des panameriste, bon après avoir contacter le service client Porsche concernant le manque cruel de professionnalisme du CP Mulhouse. J’ai emmener mon véhicule au CP de Lyon, et là j’ai eu à faire à un tout autre suivi et professionnalisme (ce qui ma redonné espoir en la marque). La responsable SAV d’une efficacité incroyable, elle a pu prendre note dans les détails de mes problématiques (suspensions bruyantes/Boite à vitesse Mal Calibrée/par choc repeint avec plein d’hologrammes etc ), elle a pris le relai avec le CP de Mulhouse et la en 2 jours tout a été réglé.
Les suspensions bruyantes : Biellette de barre stabilisatrice HS et changés (plus le bruit mais à confirmer par temps froid)
La boîte à vitesse qui patinait etc : niquel en confort et sport
Ce qui est dommage c’est que j’ai du faire une dizaine de mail/d’appels pour que le sujet soit traité sérieusement.
Je vous mettrais les photos des éléments changés (si certains d’entre vous avaient le meme pb sachant que c’est fréquent apparement).